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// Ce code a été généré par un outil.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
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// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
// le code est régénéré.
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namespace TheGameExtreme.Resx {
using System;
///
/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
///
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
public class AppResources {
private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
[global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppResources() {
}
///
/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
///
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
public static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.Resx.AppResources", typeof(AppResources).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
///
/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
///
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
public static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
set {
resourceCulture = value;
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
///
public static string StrAcendingStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Jouer.
///
public static string StrBtnPlay {
get {
return ResourceManager.GetString("StrBtnPlay", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile n'est pas disponnible.
///
public static string StrCantGetStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte n'existe pas .
///
public static string StrCardDoesntExist {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous devez jouer au minimum deux cartes par tour.
///
public static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fermer.
///
public static string StrCloseWind {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCloseWind", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile descendante.
///
public static string StrDownStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
///
public static string StrEndTurn {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Entrez votre pseudo.
///
public static string StrEnterPseudo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La partie est terminée.
///
public static string String3 {
get {
return ResourceManager.GetString("String3", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Bravo vous avez gagné!.
///
public static string String4 {
get {
return ResourceManager.GetString("String4", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Jeu en local.
///
public static string StrLocalGame {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLocalGame", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à .
///
public static string StrLose {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Multijoueur.
///
public static string StrMultiplayer {
get {
return ResourceManager.GetString("StrMultiplayer", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de cartes :.
///
public static string StrNbCards {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNbCards", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de joueurs :.
///
public static string StrNbPlayers {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNbPlayers", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de pile en jeu :.
///
public static string StrNbStacksInGame {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNbStacksInGame", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur ainsi que leur(s) nom(s).
///
public static string StrPlayerSelections {
get {
return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Entrez votre pseudo :.
///
public static string StrPseudoGM {
get {
return ResourceManager.GetString("StrPseudoGM", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération.
///
/// - Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut): deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge).
///
/// - Sur les piles ascendantes, le joueur doit bien entendu poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes.
///
/// - Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition.
/// (Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous)
///
/// [le reste de la chaîne a été tronqué]";.
///
public static string StrRules {
get {
return ResourceManager.GetString("StrRules", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à OrderStacks.
///
public static string StrTitle {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTitle", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Règles.
///
public static string StrTitleRules {
get {
return ResourceManager.GetString("StrTitleRules", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Jouer avec des valeurs :.
///
public static string StrValueType {
get {
return ResourceManager.GetString("StrValueType", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Félicitation vous avez gagné.
///
public static string StrWin {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte choisie ne rentre pas dans la pile.
///
public static string StrWrongStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fractionnées.
///
public static string TypeValuefractionated {
get {
return ResourceManager.GetString("TypeValuefractionated", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Centièmes.
///
public static string TypeValuehundredth {
get {
return ResourceManager.GetString("TypeValuehundredth", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Relatives.
///
public static string TypeValueRelative {
get {
return ResourceManager.GetString("TypeValueRelative", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Dizièmes.
///
public static string TypeValueTens {
get {
return ResourceManager.GetString("TypeValueTens", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Millièmes.
///
public static string TypeValuethousandth {
get {
return ResourceManager.GetString("TypeValuethousandth", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Entière.
///
public static string TypeValueWhole {
get {
return ResourceManager.GetString("TypeValueWhole", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Thème clair :.
///
public static string WhiteTheme {
get {
return ResourceManager.GetString("WhiteTheme", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Erreur pseudo :.
///
public static string WrongPseudo {
get {
return ResourceManager.GetString("WrongPseudo", resourceCulture);
}
}
}
}