//------------------------------------------------------------------------------ // // Ce code a été généré par un outil. // Version du runtime :4.0.30319.42000 // // Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si // le code est régénéré. // //------------------------------------------------------------------------------ namespace TheGameExtreme.Resx { using System; /// /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées. /// // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio. // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS. [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")] [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()] public class AppResources { private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan; private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] internal AppResources() { } /// /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe. /// [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] public static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager { get { if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) { global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.Resx.AppResources", typeof(AppResources).Assembly); resourceMan = temp; } return resourceMan; } } /// /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée. /// [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] public static global::System.Globalization.CultureInfo Culture { get { return resourceCulture; } set { resourceCulture = value; } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante. /// public static string StrAcendingStack { get { return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Jouer. /// public static string StrBtnPlay { get { return ResourceManager.GetString("StrBtnPlay", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile n'est pas disponnible. /// public static string StrCantGetStack { get { return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte n'existe pas . /// public static string StrCardDoesntExist { get { return ResourceManager.GetString("StrCardDoesntExist", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous devez jouer au minimum deux cartes par tour. /// public static string StrCardPlayedLessThanTwo { get { return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Fermer. /// public static string StrCloseWind { get { return ResourceManager.GetString("StrCloseWind", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile descendante. /// public static string StrDownStack { get { return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour. /// public static string StrEndTurn { get { return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Entrez votre pseudo. /// public static string StrEnterPseudo { get { return ResourceManager.GetString("StrEnterPseudo", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à La partie est terminée. /// public static string String3 { get { return ResourceManager.GetString("String3", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Bravo vous avez gagné!. /// public static string String4 { get { return ResourceManager.GetString("String4", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Jeu en local. /// public static string StrLocalGame { get { return ResourceManager.GetString("StrLocalGame", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à . /// public static string StrLose { get { return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Multijoueur. /// public static string StrMultiplayer { get { return ResourceManager.GetString("StrMultiplayer", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de cartes :. /// public static string StrNbCards { get { return ResourceManager.GetString("StrNbCards", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de joueurs :. /// public static string StrNbPlayers { get { return ResourceManager.GetString("StrNbPlayers", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Nombre de pile en jeu :. /// public static string StrNbStacksInGame { get { return ResourceManager.GetString("StrNbStacksInGame", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur ainsi que leur(s) nom(s). /// public static string StrPlayerSelections { get { return ResourceManager.GetString("StrPlayerSelections", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Entrez votre pseudo :. /// public static string StrPseudoGM { get { return ResourceManager.GetString("StrPseudoGM", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération. /// /// - Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par defaut): deux ascendantes(Verte) et deux descendantes(Rouge). /// /// - Sur les piles ascendantes, le joueur doit bien entendu poser des cartes plus grandes et inversement sur les piles descendantes. /// /// - Le but est de poser les 98 cartes du jeu sur les différentes piles à votre disposition. /// (Pour ce faire confer les règles de tour de jeu ci-dessous) /// /// [le reste de la chaîne a été tronqué]";. /// public static string StrRules { get { return ResourceManager.GetString("StrRules", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à OrderStacks. /// public static string StrTitle { get { return ResourceManager.GetString("StrTitle", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Règles. /// public static string StrTitleRules { get { return ResourceManager.GetString("StrTitleRules", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Jouer avec des valeurs :. /// public static string StrValueType { get { return ResourceManager.GetString("StrValueType", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Félicitation vous avez gagné. /// public static string StrWin { get { return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte choisie ne rentre pas dans la pile. /// public static string StrWrongStack { get { return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Fractionnées. /// public static string TypeValuefractionated { get { return ResourceManager.GetString("TypeValuefractionated", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Centièmes. /// public static string TypeValuehundredth { get { return ResourceManager.GetString("TypeValuehundredth", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Relatives. /// public static string TypeValueRelative { get { return ResourceManager.GetString("TypeValueRelative", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Dizièmes. /// public static string TypeValueTens { get { return ResourceManager.GetString("TypeValueTens", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Millièmes. /// public static string TypeValuethousandth { get { return ResourceManager.GetString("TypeValuethousandth", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Entière. /// public static string TypeValueWhole { get { return ResourceManager.GetString("TypeValueWhole", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Thème clair :. /// public static string WhiteTheme { get { return ResourceManager.GetString("WhiteTheme", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Erreur pseudo :. /// public static string WrongPseudo { get { return ResourceManager.GetString("WrongPseudo", resourceCulture); } } } }