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// Ce code a été généré par un outil.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
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// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
// le code est régénéré.
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namespace TheGameExtreme {
using System;
///
/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
///
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class AppRessources_br {
private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
[global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppRessources_br() {
}
///
/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
///
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessources-br", typeof(AppRessources_br).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
///
/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
///
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
set {
resourceCulture = value;
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à rising stack.
///
internal static string StrAcendingStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à the chosen pile does not exist.
///
internal static string StrCantGetStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à You have not played enough cards!.
///
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Please select a card to place on a stack.
///
internal static string StrChooseCardToPlay {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Select the stack on which you want to put the card.
///
internal static string StrChooseStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Down stack.
///
internal static string StrDownStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à End of turn.
///
internal static string StrEndTurn {
get {
return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à .
///
internal static string String1 {
get {
return ResourceManager.GetString("String1", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... Try again!.
///
internal static string StrLose {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... You had to play three cards because of the effect \ "Three cards played \" off your game does not play as much! Try again!.
///
internal static string StrLose3CardEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à The player has no more cards in his hand.
///
internal static string StrNoMoreCardOnHand {
get {
return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Sorry, you did not cover the skull ... Try again;).
///
internal static string StrSkullEffect {
get {
return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Well done you won!.
///
internal static string StrWin {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture);
}
}
///
/// Recherche une chaîne localisée semblable à The card does not fit in the selected stack!.
///
internal static string StrWrongStack {
get {
return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture);
}
}
}
}