//------------------------------------------------------------------------------ // // Ce code a été généré par un outil. // Version du runtime :4.0.30319.42000 // // Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si // le code est régénéré. // //------------------------------------------------------------------------------ namespace TheGameExtreme { using System; /// /// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées. /// // Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder // à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio. // Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen // avec l'option /str ou régénérez votre projet VS. [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")] [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] [global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()] internal class AppRessources_br { private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan; private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture; [global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")] internal AppRessources_br() { } /// /// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe. /// [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager { get { if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) { global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("TheGameExtreme.AppRessources-br", typeof(AppRessources_br).Assembly); resourceMan = temp; } return resourceMan; } } /// /// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes /// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée. /// [global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)] internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture { get { return resourceCulture; } set { resourceCulture = value; } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à rising stack. /// internal static string StrAcendingStack { get { return ResourceManager.GetString("StrAcendingStack", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à the chosen pile does not exist. /// internal static string StrCantGetStack { get { return ResourceManager.GetString("StrCantGetStack", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à You have not played enough cards!. /// internal static string StrCardPlayedLessThanTwo { get { return ResourceManager.GetString("StrCardPlayedLessThanTwo", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Please select a card to place on a stack. /// internal static string StrChooseCardToPlay { get { return ResourceManager.GetString("StrChooseCardToPlay", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Select the stack on which you want to put the card. /// internal static string StrChooseStack { get { return ResourceManager.GetString("StrChooseStack", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Down stack. /// internal static string StrDownStack { get { return ResourceManager.GetString("StrDownStack", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à End of turn. /// internal static string StrEndTurn { get { return ResourceManager.GetString("StrEndTurn", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à . /// internal static string String1 { get { return ResourceManager.GetString("String1", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... Try again!. /// internal static string StrLose { get { return ResourceManager.GetString("StrLose", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Sorry, you lost ... You had to play three cards because of the effect \ "Three cards played \" off your game does not play as much! Try again!. /// internal static string StrLose3CardEffect { get { return ResourceManager.GetString("StrLose3CardEffect", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à The player has no more cards in his hand. /// internal static string StrNoMoreCardOnHand { get { return ResourceManager.GetString("StrNoMoreCardOnHand", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à Sorry, you did not cover the skull ... Try again;). /// internal static string StrSkullEffect { get { return ResourceManager.GetString("StrSkullEffect", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à The game is over! Well done you won!. /// internal static string StrWin { get { return ResourceManager.GetString("StrWin", resourceCulture); } } /// /// Recherche une chaîne localisée semblable à The card does not fit in the selected stack!. /// internal static string StrWrongStack { get { return ResourceManager.GetString("StrWrongStack", resourceCulture); } } } }