text/microsoft-resx 2.0 System.Resources.ResXResourceReader, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089 System.Resources.ResXResourceWriter, System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089 OrderStacks A votre disposition, un mode de jeu en local, jouable jusqu'à 5 joueurs. Un mode multijoueur en cours de développement. Une présentation des règles du jeu. Une possibilité de changer le thème de l'application grâce aux images du soleil et lune. Pile ascendante Jouer La pile n'est pas disponnible La carte n'existe pas Vous devez jouer au minimum deux cartes par tour Fermer Pile descendante Fin de tour Entrez votre pseudo A propos La partie est terminée Bravo vous avez gagné! Lancer une partie Multijoueur Nombre de cartes : Joueurs : Nombre de piles en jeu : Suivant Veuillez choisir un nombre de joueur ainsi que leur(s) nom(s) Entrez votre pseudo : Rejouer - L'objectif est de battre la machine seul et/ou en coopération. - Une fois votre tour terminé, vous appuyez sur le boutton "Fin de tour" afin de passer au joueur suivant. - La partie est finie quand toutes les cartes sont jouées ou quand le joueur dont c'est le tour ne peut plus jouer. - Afin de préparer la partie, vous disposez d'un écran permettant de choisir le nombre de joueur et leur pseudo, le type de jeu auquels vous souhaitez jouer et enfin le nombre de piles pour jouer. - Le type de jeu permet de définir les valeurs présentent sur les cartes. Vous pouvez jouer avec des valeurs entières, relatives, décimales (1 chiffre), décimales (2 chiffres), décimales (3 chiffres) et avec des fractions décimales - Afin d'atteindre l'objectif, les joueurs disposent de 4 piles (par défaut): deux piles ascendantes vertes et deux piles descendantes rouges. - Sur les piles ascendantes vertes, le joueur peut poser des cartes plus grandes et sur les piles descendantes rouges, le joueur peut poser des cartes plus petites. - Le but est de poser toutes les cartes du jeu sur les différentes piles. - Pour jouer, il suffit de faire glisser une carte sur la pile souhaitée. - Cette carte doit être plus grande que celle déjà présente s'il s'agit d'une pile ascendante et plus petite si c'est l'inverse. - Il est possible de poser une carte plus petite sur une pile ascendante à condition que ce soit d''une dizaine inférieur. De la même manière, si la carte est plus grande d'une dizaine, il est possible de la poser sur une pile descendante. - Exemples : Sur une pile descendante, si nous avons 22 alors il est possible de poser 32. Sur une pile ascendante, si nous avons 16 alors il est possible de poser 6. - Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour. La seule limite de cartes jouées par tour est donc le nombre de cartes possédées au début de chaque tour. Cependant, il est conseillé dans la plupart des cas de ne pas jouer toutes les cartes en sa possessions. OrderStacks Règles Valeurs : Félicitation vous avez gagné La carte choisie ne convient pas Fractionnées 2 Décimales (Fraction) Relatives 1 Décimales (Fraction) 3 Décimales (Fraction) Entière 1 Décimales 2 Décimales Thème clair : Erreur pseudo :