You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.

176 lines
5.9 KiB

using System;
using System.Collections.Generic;
using TheGameExtreme.model.gameActions.classic;
namespace TheGameExtreme.model.manager
{
public class SoloGameManager : GameManager
{
public SoloGameManager(Parametreur parametreur)
: base(parametreur)
{
}
//public override bool endTurn()
//{
// //if (gameMode.checkBeforeEndTurnRule(CurrentCardPlayed, nbCardAtBeginOfTurn, CurrentHand))
// //{
// // //verifyNbCardPlay();
// // pioche();
// // currentIndexPlayer += 1;
// // if (currentIndexPlayer == playerList.Count)
// // {
// // currentIndexPlayer = 0;
// // }
// // CurrentHand = playerList[currentIndexPlayer].getCardList();
// // OnPlayerChanged(new PlayerChangedEventArgs(CurrentHand, playerList[currentIndexPlayer].Pseudo));
// // nbCardAtBeginOfTurn = CurrentHand.Count;
// // CurrentCardPlayed.Clear();
// // if (gameMode.checkEndTurnRule(CurrentCardPlayed, nbCardAtBeginOfTurn, CurrentHand))
// // {
// // //if (isEndGame()) // Ajouter le score en calculant les cartes restantes dans la pile et dans les mains des joueurs
// // //{
// // // displayWinner();
// // // return true;
// // //}
// // return false;
// // }
// // else
// // {
// // return true;
// // }
// //}
// //else
// //{
// // return false;
// //}
//}
//protected void verifyNbCardPlay()
//{
// foreach (Card cardPlayed in CurrentCardPlayed)
// {
// if (Equals(cardPlayed.GetType(), ThreeCard.CARD_THREE))
// {
// if ((nbCardAtBeginOfTurn - CurrentHand.Count) < 3) // Penser à vérifier s'il a joué une ThreeCard pour regarder s'il a bien joué 3 cartes
// {
// testIsEndGame();
// }
// return;
// }
// }
// if ((nbCardAtBeginOfTurn - CurrentHand.Count) < 2) // Penser à vérifier s'il a joué une ThreeCard pour regarder s'il a bien joué 3 cartes
// {
// testIsEndGame();
// }
//}
//protected void testIsEndGame()
//{
// if (isEndGame())
// {
// displayWinner();
// }
// else
// {
// //throw new Exception("Vous n'avez pas joué assez de carte!");
// throw new Exception(AppRessources_br.StrCardPlayedLessThanTwo);
// }
//}
//protected void displayWinner()
//{
// if (win)
// {
// EndMessage = "Le jeu est terminé!\n Bravo vous avez gagné!";
// EndMessage = AppRessource.StrWin;
// }
//}
//protected void pioche()
//{
// int nbPickedCard = nbMaxCard - CurrentHand.Count;
// for (int i = 0; i < nbPickedCard; i++)
// {
// if (deck.size() == 0)
// {
// return;
// }
// int random = new Random().Next(0, deck.size() - 1);
// playerList[currentIndexPlayer].pioche(deck.getCard(random));
// deck.removeAt(random);
// }
//}
//protected override bool isEndGame()
//{
// if (CurrentHand.Count != 0)
// {
// List<Card> playableCard = new List<Card>();
// tryToFindSoluce(playableCard);
// return testEndGame(playableCard);
// }
// return false;
//}
//protected override void tryToFindSoluce(List<Card> playableCard)
//{
// CurrentHand.ForEach(card =>
// {
// if (card.Value > ListOrderedStacks[0].Peek().Value || card.Value > ListOrderedStacks[1].Peek().Value || card.Value < ListOrderedStacks[2].Peek().Value || card.Value < ListOrderedStacks[3].Peek().Value)
// {
// playableCard.Add(card);
// }
// });
//}
//protected override bool testEndGame(List<Card> playableCard)
//{
// if (playableCard.Count == 2)
// {
// foreach (Card c in playableCard)
// {
// if (Equals(c.getName(), ThreeCard.CARD_THREE))
// {
// win = false;
// EndMessage = "Le jeu est terminé!\n Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l'effet \"Trois cartes joué\" hors votre jeu ne permet pas d'en jouer autant! Essayez encore!";
// return true;
// }
// }
// }
// else if (playableCard.Count < 2)
// {
// win = false;
// EndMessage = "Le jeu est terminé!\n Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!";
// return true;
// }
// else if (effectLose())
// {
// win = false;
// EndMessage = "Désolé, vous n'avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;)";
// return true;
// }
// return false;
//}
//protected override bool effectLose()
//{
// foreach (Stack<Card> orderedStack in ListOrderedStacks)
// {
// if (Equals(orderedStack.Peek().getName(), EndGameCard.CARD_ENDGAME))
// {
// return true;
// }
// }
// return false;
//}
}
}