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clmaisonha 1e2e822e8f Les arbres et le stats initiales se créent en coordination avec le robot choisis - Simplification du code json des niveaux => Suppression ou modification de certaines données - Dorénavant, l'arbre se créé sans avoir besoin de rentrer chaque donnée dans le fichier json, il les récupère directement sur le robot sélectionné - Ajout de la possibilité de récupérer le code json d'un robot - Création de la classe Node pour reggrouper Move, Attack, Condition - Tout ces changements devraient permettre de changer de robot sélectionné en jeu (gérer deux arbres de robot)
5 years ago
clmaisonha 2b50ecdc84 Ajout de la possibilité d'incorporer une couleur à une équipe - Modifcation du niveau 2 de Team pour intégerer une troisième équipe + augmenter la diffculté des robots - Ajout de la scène LevelSelect => elle est appelée lorsque l'on sélectionne une catégorie. Elle a pour but de pouvoir sélectionner directement le niveau voulu (lancer directement le niveau 2 sans faire le niveau 1)
5 years ago
clmaisonha 1ea0a1fe39 Ajout du score sous le jeu et sur la page de Fin - Modification des bonus dans le but d'intéger le score - Lorsqu'un robot reçoit des dommages, il ajoute du score à l'équipe du robot qui lui a causé ces dommages - Modification de la gestion des stats initiales qui sont dorénavant directement lié avec les robots => Par exemple, la modification de la portée sera vue en temps réel sur nos robots
5 years ago