3 Commits (253322aae68dbca1e5f15d908c5ee41e5fb58a71)

Author SHA1 Message Date
clmaisonha 253322aae6 Ajout bonus Attaque (Balle (x2), Bombe(x3), Obus(x4)), le bonus s'applique uniquement au prochain tir du robot - Ajout bonus Bouclier, ça augmente la valeur max du bouclier du robot pendant un certain temps - Correction du fond de la carte qui était devant les robots - Correction : Les bonus apparaissent maintenant derrière les robots et plus devant - Test de fonctionnement du jeux avec plus de robot (8 dans le mode "Last")
5 years ago
clmaisonha 3123426007 Création du chargement en json des robots - Création du chargement en json des bonus - Ajout d'une page de chargement le temps que le niveau se charge - Les 5 modes de jeux ont maintenant un dispositif de robot et de bonus qui leur est propre - Modification du constructor de Robot pour pouvoir passer en paramètre la vitesse, vitesse de rechargement ... et les actions qui lui sont associé
5 years ago
clmaisonha 20c3716b7d Ajout de l'image du bouton de sauvegarde - Création des fichiers json qui serviront à charger les niveaux du jeux - Pour le moment, l'arbre d'action et les stats initials sont chargés depuis un fichier json - L'arbre se charge automatiquement en placant les actions au bon endroit et dans le bon ordre - création des constantes CENTERX_TREE, OFFX_TREE et OFFY_TREE dans le but de gérer la disposition et l'écartement des actions - Suppression du code en dur de la création de l'arbre initial. Dorénavant, tout les arbres initiaux sot issus d'un fichier json) - Ajout d'un bouton sauvegarder en bas à droite de l'écran dans le but d'afficher dans la console la sauvegarde json de l'arbre et des stats du robot - Chaque type de partie (TEAM, FLAG ...) possède dorénavant son propre fichier json (level1, level2, level3, level4, level5)
5 years ago