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clmaisonha 0db79472e4 Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
5 years ago
clmaisonha f4772e9f16 Suppression de Map et Flag - Ajout d'un niveau supplémentaire sur chaque catégorie ("DUEL", "LAST", "TEAM") => Le niveau supplémentaire de "TEAM" est le même que le premier pour le moment - Modification des actions et des stats initiales des robots ennemis dans "DUEL" et "LAST" pour rendre le second niveau plus compliqué- Correction du problème de fin dans "TEAM" lorsque nos robots gagnaient - Il n'y a pour le moment que deux niveaux par catégories. Lorsque l'on gagne le dernier niveau, le bouton "NEXT" n'apparait pas - Commencement de l'affichage du score, il n'est pour le moment pas utilisable
5 years ago
clmaisonha ac88349e39 Modification du fonctionnement des bonus - Avant => A chaque apparition d'un bonus, il avait des caractéristiques qui lui sont propre => il pouvait donc ne pas avoir les même caractéristique qu'un autre bonus avec la même image - Maintenant => Les bonus sont chargés au début du jeu et/ou au changement de langue (en Json (listBonus.json)). Chaque image d'un bonus a un lien vers son bonus (on ne le duplique pas). Dorénavant, les caractéristiques des bonus se modifieront uniquement via la fichier Json - Finition de l'affichage des descriptions basiques des bonus => Gestion de la langue, gestion plus intelligente de la création de l'affichage, chargement des informations des bonus depuis les bonus eux-même - Lorsque notre robot meurt, ça termine automatiquement la partie
5 years ago
clmaisonha 20c3716b7d Ajout de l'image du bouton de sauvegarde - Création des fichiers json qui serviront à charger les niveaux du jeux - Pour le moment, l'arbre d'action et les stats initials sont chargés depuis un fichier json - L'arbre se charge automatiquement en placant les actions au bon endroit et dans le bon ordre - création des constantes CENTERX_TREE, OFFX_TREE et OFFY_TREE dans le but de gérer la disposition et l'écartement des actions - Suppression du code en dur de la création de l'arbre initial. Dorénavant, tout les arbres initiaux sot issus d'un fichier json) - Ajout d'un bouton sauvegarder en bas à droite de l'écran dans le but d'afficher dans la console la sauvegarde json de l'arbre et des stats du robot - Chaque type de partie (TEAM, FLAG ...) possède dorénavant son propre fichier json (level1, level2, level3, level4, level5)
5 years ago
clmaisonha 4c8a6d4adc Ajout de la possibilité d'ajouter une attaque ou un déplacement - Ajout des différentes distances d'attaques sur les robot - Ajout de la possibilité d'afficher ou non la distance d'attaque des robots en cliquant dessus (pour le moment, on ne peut cliquer dessus uniquement lorsque le jeux est en marche) - Ajout de la visibilité des trois distances d'attaque à l'aide d'un code couleur (vert, orange, rouge) - Fix d'un problème d'affichage lorsque les robots mourraient (les cercles de distance restaient affichés) - Ajout de la possibilité de modifier la vitesse des robots - Reclassification des dossiers du code sous forme de niveau de création (niveau 1 - 2 - 3)
5 years ago
clmaisonha c56d7e24db Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt)
5 years ago