clmaisonha
|
55ebcfd999
|
Création d'une nouvelle page pour charger notre propre fichier json (LoadLevel.js) - Création du bouton et ajout dans sur la page du choix du type de partie - Ajout de l'affichage du mode de jeu et du niveau lors d'une partie - Modification des fichiers json team - Création d'un fichier fileJson.html en tant qu'asset pour permettre l'ajout d'une zone de saisie lors du chargement d'un fichier json => Le framework phaser 3 ne gère pas de zone de saisie, on est obligé de faire un appel vers un document html dans un container
|
5 years ago |
clmaisonha
|
2b50ecdc84
|
Ajout de la possibilité d'incorporer une couleur à une équipe - Modifcation du niveau 2 de Team pour intégerer une troisième équipe + augmenter la diffculté des robots - Ajout de la scène LevelSelect => elle est appelée lorsque l'on sélectionne une catégorie. Elle a pour but de pouvoir sélectionner directement le niveau voulu (lancer directement le niveau 2 sans faire le niveau 1)
|
5 years ago |
clmaisonha
|
2c5c939af5
|
Suppression des images en double dans assets - Modification de moveNode.png dans le but d'intégrer le visuel des différents bonus (attaque, bouclier, vitesse) - Modiciation du constructor des pages d'ajout et de modification d'une action pour une gestion plus simple - Lors d'une modification ou d'un ajout d'une action déplacement, il est dorénavant possible de sélectionner le type de bonus (attaque, bouclier, vitesse) - Création d'une claase Button dans le but de gérer plus simplement et raccourcir la création d'un bouton tel que play, pause, mute, vitesse du jeu ... - Ajout d'un bouton description bonus - Modification du chargement des images dans le but de ne pas recharger des images inutilement lors d'un chanegement de langue (les images qui n'ont pas d'écriture)
|
5 years ago |
clmaisonha
|
cc63903380
|
Gestion de la langue (Anglaise et Française) - Les images sont dupliqués dans deux répertoire différents (fr et en) dans le but de les modifier si besoin en fonction de la langue(principalement les boutons) - Création d'une fonction selectWord(en, fr) : elle retourne la valeur sélectionné - Par exemple si la langue est fr et qu'on appel selectWord("WHO ?", "QUI ?"), cela retourne "QUI ?". Inversement si la langue est en - Modification de nombreux boutons pour modifier la langue inscrite - Il manque les boutons des types de partie (TEAM,DUEL,FLAG ...) en fr.
|
5 years ago |
clmaisonha
|
c09719f2f6
|
Ajout de beaucoup de sprites de boutons pour la création des actions - Création de AddNode qui est le père de AddCondition, AddAttack, AddMove - création des fonctions dans AddNde dans le but de simplifier la création des pages fils - Début de création des trois pages d'ajout d'action
|
5 years ago |
clmaisonha
|
ae086c87a1
|
Ajout du sprite bouton "cancel" - Ajout de la scène ajouter Action lorsqu'on clique sur le plus "+" - Désactivation de toute les interactions avec la scène en arriere plan - Ajout du bouton cancel pour abandonner l'ajout et revenir à la page principale - Mise en forme de la sélection de l'action à rajouté (pour le moment ça n'execute aucune interface mais détecte bien sur quelle image je clique (Action, Mouvement, Condition), affiche la sélection dans las console)
|
5 years ago |
clmaisonha
|
e5f3c4b3e1
|
Ajout de plusieurs sprite de bouton (Poubelle, Edition, Plus) - Gestion des boutons - Gestion de l'action sélectionné - Quand on clique sur une action, celle-ci prend une teinte jaune et les boutons d'éditions apparaissent (Poubelle et Edition) - Le bouton d'ajout apparait uniquement lorsqu'on clique qur une action qui peut ajouter d'autre actions (Condition par exemple)
|
5 years ago |