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clmaisonha ac88349e39 Modification du fonctionnement des bonus - Avant => A chaque apparition d'un bonus, il avait des caractéristiques qui lui sont propre => il pouvait donc ne pas avoir les même caractéristique qu'un autre bonus avec la même image - Maintenant => Les bonus sont chargés au début du jeu et/ou au changement de langue (en Json (listBonus.json)). Chaque image d'un bonus a un lien vers son bonus (on ne le duplique pas). Dorénavant, les caractéristiques des bonus se modifieront uniquement via la fichier Json - Finition de l'affichage des descriptions basiques des bonus => Gestion de la langue, gestion plus intelligente de la création de l'affichage, chargement des informations des bonus depuis les bonus eux-même - Lorsque notre robot meurt, ça termine automatiquement la partie
5 years ago
clmaisonha 20c3716b7d Ajout de l'image du bouton de sauvegarde - Création des fichiers json qui serviront à charger les niveaux du jeux - Pour le moment, l'arbre d'action et les stats initials sont chargés depuis un fichier json - L'arbre se charge automatiquement en placant les actions au bon endroit et dans le bon ordre - création des constantes CENTERX_TREE, OFFX_TREE et OFFY_TREE dans le but de gérer la disposition et l'écartement des actions - Suppression du code en dur de la création de l'arbre initial. Dorénavant, tout les arbres initiaux sot issus d'un fichier json) - Ajout d'un bouton sauvegarder en bas à droite de l'écran dans le but d'afficher dans la console la sauvegarde json de l'arbre et des stats du robot - Chaque type de partie (TEAM, FLAG ...) possède dorénavant son propre fichier json (level1, level2, level3, level4, level5)
5 years ago
clmaisonha 4c8a6d4adc Ajout de la possibilité d'ajouter une attaque ou un déplacement - Ajout des différentes distances d'attaques sur les robot - Ajout de la possibilité d'afficher ou non la distance d'attaque des robots en cliquant dessus (pour le moment, on ne peut cliquer dessus uniquement lorsque le jeux est en marche) - Ajout de la visibilité des trois distances d'attaque à l'aide d'un code couleur (vert, orange, rouge) - Fix d'un problème d'affichage lorsque les robots mourraient (les cercles de distance restaient affichés) - Ajout de la possibilité de modifier la vitesse des robots - Reclassification des dossiers du code sous forme de niveau de création (niveau 1 - 2 - 3)
5 years ago
clmaisonha c56d7e24db Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt)
5 years ago