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clmaisonha b08d2c8df9 Résolution du problème de l'affichage du son désactivé - Lorsque le robot recule contre un mur, il ne perd normalement plus de vitesse, la vitesse qu'il ne peut pas utiliser est restransmise pour longer le mur - Modification de la touche pour supprimé de ECHAP vers SUPPR - la fonction getNode est faite de manière plus récursive dans le but de réduire la taille du code mais aussi l'exécution - Suppression du temps aléatoire de rechargement (il sera possible par la suite de modifier ce temps de rechargement en cours ou avant le jeu) - Modification du cercle rouge par l'image du robot
5 years ago
clmaisonha c744f783cd Création d'un bouton pour couper le son - Résolution d'un crash lors de la mort de notre cible - Réduction de la police dans certaine zone - Réduction du code en double lors de la création d'une action - Modification de la création des scènes dans le but d'implémenter la langue sur chaque scène importante - Chaque scène importante a comme père ManageLang qui permet la création des drapeaux en haut à droite de la scène dans le but de changer la langue - Lors du changement de langue, on crée la scène LoadFile dans le but de recharger les fichiers avec la bonne langue, puis on rechargche la scène actuelle - Cette manière de fonctionner a un problème, ça recréé la scène ce qui a pour finition de recharger le jeux à 0 (donc si on change de langue après avoir commencé à jouer, ça va recharger le jeux à 0) - Gestion de la touche "echap" dans le but de supprimer l'action sélectionnée (poubelle) - Meilleur gestion des mise à jour de frame, le jeux devraient moins utiliser de ressources quand il ne se passe rien à l'écran. (Avant il recalculait les lignes entre les actions à chaque frame) - Réslution d'un problème lorsqu'on mettait plus de deux conditions à la suite (les actions après ces deux conditions ne s'effectuaient pas dans le bon ordre) - Modification de la manière de trier les actions
5 years ago
clmaisonha f2ec732f68 Création des images pour les bonus (ventilateur, essence, fusée) en fonction de la valeur - Modification de l'image moveNode.png dans le but d'implémenter les bonus - Modification de l'ajout d'un déplacement pour implémenter le déplacement vers les bonus - Modification des classes action pour gérer plus simplement quelle frame sélectionné en fonction des paramètres de la classe - Meilleur gestion des sprites boutons dans la page Game - Ajout de la variable SPEED_GAME dans le but de gérer la vitesse du jeux - Ajout d'un bouton pour accélerer le jeux par deux
5 years ago
clmaisonha bcd8e876a9 Ajout d'un visuel de dommage (les dégats reçu s'affiche pendant un court instant) - Ajout des sons pour les tirs et les dégats reçus - Ajout d'une page de fin (Gagner ou Perdu) - Ajout de la possibilité de retourner au menu ou de recommencer sur cette page de fin - Création des boutons, en Fr et en En, Home - Next - Retry - Le bouton Next est pour le moment inutilisable
5 years ago
clmaisonha d451659c97 Ajout de la possibilité de changer de langue sur la page de démarrage du jeux - Ajout de la flèche de retour sur le jeu pour revenir aux choix des types de jeux - Création des catégories lors de la création d'une action dans le but de sélectionner les boutons : par exemple, on peut sélectionner les boutons avancer et ennemi. Alors que si le bouton avancer est sélectionné et qu'on clique sur reculer, le bouton avancer va se déselectionner car ils appartiennt à la meme categorie - Les boutons sélectionnés apparaissent avec une teinte jaune.
5 years ago
clmaisonha cc63903380 Gestion de la langue (Anglaise et Française) - Les images sont dupliqués dans deux répertoire différents (fr et en) dans le but de les modifier si besoin en fonction de la langue(principalement les boutons) - Création d'une fonction selectWord(en, fr) : elle retourne la valeur sélectionné - Par exemple si la langue est fr et qu'on appel selectWord("WHO ?", "QUI ?"), cela retourne "QUI ?". Inversement si la langue est en - Modification de nombreux boutons pour modifier la langue inscrite - Il manque les boutons des types de partie (TEAM,DUEL,FLAG ...) en fr.
5 years ago