clmaisonha
|
9ba17166a7
|
Création d'un cube déplaçable - Création des nodes : Les actions se font de manière dynamique sur le robot - si la première action n'aboutit pas, la deuxième action est effectuée - Création des conditions - Pour le moment, si le robot passe en dessous de la condition de bouclier, il effectue les action qui lui sont liés (Ex : reculer)
|
5 years ago |
clmaisonha
|
f0ea863610
|
Création des bars de vie et de bouclier. Ajout animation de tir. Les robots changent automatiquement de cible quand celle-ci meure. Les robots choisissent pour cible le robot le plus proche d'eux. Si deux robots sont à la meme distance, c'est aléatoire.
|
5 years ago |
clmaisonha
|
58863ea587
|
La vitesse de déplacement est maintenant la meme dans toute les directions possibles. Les robots ne peuvent pas sortir de la carte. Ajout des mouvemenet avancer et reculer d'une cible. Ajout des distcances. Ajout des attaques si l'objectif est dans la range du robot. Ajout de point de vie, de bouclier, de dégat.
|
5 years ago |
clmaisonha
|
237207c495
|
Création d'un premier déplacement pour le robot d'un point A à un point B. Modification du code pour pouvoir envoyer des infos de Game à GamingBoard -> Ajout d'un bouton play pause pour stopper le déroulement de la partie.
|
5 years ago |
clmaisonha
|
d660b74209
|
Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux.
|
5 years ago |
clmaisonha
|
c56d7e24db
|
Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt)
|
5 years ago |