clmaisonha
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253322aae6
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Ajout bonus Attaque (Balle (x2), Bombe(x3), Obus(x4)), le bonus s'applique uniquement au prochain tir du robot - Ajout bonus Bouclier, ça augmente la valeur max du bouclier du robot pendant un certain temps - Correction du fond de la carte qui était devant les robots - Correction : Les bonus apparaissent maintenant derrière les robots et plus devant - Test de fonctionnement du jeux avec plus de robot (8 dans le mode "Last")
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5 years ago |
clmaisonha
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20c3716b7d
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Ajout de l'image du bouton de sauvegarde - Création des fichiers json qui serviront à charger les niveaux du jeux - Pour le moment, l'arbre d'action et les stats initials sont chargés depuis un fichier json - L'arbre se charge automatiquement en placant les actions au bon endroit et dans le bon ordre - création des constantes CENTERX_TREE, OFFX_TREE et OFFY_TREE dans le but de gérer la disposition et l'écartement des actions - Suppression du code en dur de la création de l'arbre initial. Dorénavant, tout les arbres initiaux sot issus d'un fichier json) - Ajout d'un bouton sauvegarder en bas à droite de l'écran dans le but d'afficher dans la console la sauvegarde json de l'arbre et des stats du robot - Chaque type de partie (TEAM, FLAG ...) possède dorénavant son propre fichier json (level1, level2, level3, level4, level5)
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5 years ago |
clmaisonha
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5b8a587017
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Création de CategoryBar dans le but de gérer les barres de façon groupé - Création des barres par paire (on a 5 "jetons" par paire de barre). Les barres sont paires avec celle au dessus ou en dessous d'elle - Modification des stats de base pour équilibrer un petit peu chaque catégorie - Modifcation des robots ennemy pour les adapter comme un robot équilibré
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5 years ago |
clmaisonha
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c56d7e24db
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Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt)
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5 years ago |