Logo
Explore Help
Sign In
pascal.lafourcade
/
waria
1
0
Fork
You've already forked waria
0
Code Issues Pull Requests Packages Projects Releases Wiki Activity
46 Commits
1 Branch
0 Tags
16 MiB
master
Branches Tags
${ item.name }
Create tag ${ searchTerm }
Create branch ${ searchTerm }
from 'e064e963bb'
${ noResults }
Commit Graph

2 Commits (e064e963bb1c686dd04163e252e33785e1bd2b3f)

Author SHA1 Message Date
clmaisonha 1e2e822e8f Les arbres et le stats initiales se créent en coordination avec le robot choisis - Simplification du code json des niveaux => Suppression ou modification de certaines données - Dorénavant, l'arbre se créé sans avoir besoin de rentrer chaque donnée dans le fichier json, il les récupère directement sur le robot sélectionné - Ajout de la possibilité de récupérer le code json d'un robot - Création de la classe Node pour reggrouper Move, Attack, Condition - Tout ces changements devraient permettre de changer de robot sélectionné en jeu (gérer deux arbres de robot)
5 years ago
clmaisonha 1ea0a1fe39 Ajout du score sous le jeu et sur la page de Fin - Modification des bonus dans le but d'intéger le score - Lorsqu'un robot reçoit des dommages, il ajoute du score à l'équipe du robot qui lui a causé ces dommages - Modification de la gestion des stats initiales qui sont dorénavant directement lié avec les robots => Par exemple, la modification de la portée sera vue en temps réel sur nos robots
5 years ago
Powered by Gitea Version: 1.18.0 Page: 19ms Template: 1ms
English
Bahasa Indonesia Deutsch English Español Français Italiano Latviešu Magyar nyelv Nederlands Polski Português de Portugal Português do Brasil Suomi Svenska Türkçe Čeština Ελληνικά Български Русский Українська فارسی മലയാളം 日本語 简体中文 繁體中文(台灣) 繁體中文(香港) 한국어
Licenses API