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clmaisonha 0db79472e4
Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu
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level1.min.js Création d'un fichier Variable.js dans le but de regrouper toutes les constantes et les variables - Création d'un fichier Function.js qui regroupe les fonctions globales - Création de la classe Bar qui est a pour père la classe HealthBar, elle permet la création d'une barre plus personnalisable, modifiable en temps réel... - Implémentation de cette barre pour la gestion des variables du robot (attaque, vitesse d'attaque, vitesse, portée) 5 years ago
level2.min.js Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu 5 years ago
level3.min.js Création d'une sauvegarde en local (les cookies) pour gérer les différents niveaux des différents modes de jeux - Les joueurs ne pourront plus accéder directement au dernier niveau sans effectuer tout les niveaux précédents - Création des fichiers json des niveaux 3 à 8 des 3 modes de jeux - Les nouveaux niveaux sont pour le moments des clones du niveaux 2 du mode de jeu respectif - Suppression du code Jquery dans le but de supprimer le fichier Jquery.min.js => JQuery n'était d'aucune utilité dans le jeu 5 years ago
phaser.min.js Ajout bonus Attaque (Balle (x2), Bombe(x3), Obus(x4)), le bonus s'applique uniquement au prochain tir du robot - Ajout bonus Bouclier, ça augmente la valeur max du bouclier du robot pendant un certain temps - Correction du fond de la carte qui était devant les robots - Correction : Les bonus apparaissent maintenant derrière les robots et plus devant - Test de fonctionnement du jeux avec plus de robot (8 dans le mode "Last") 5 years ago