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Les arbres et le stats initiales se créent en coordination avec le robot choisis - Simplification du code json des niveaux => Suppression ou modification de certaines données - Dorénavant, l'arbre se créé sans avoir besoin de rentrer chaque donnée dans le fichier json, il les récupère directement sur le robot sélectionné - Ajout de la possibilité de récupérer le code json d'un robot - Création de la classe Node pour reggrouper Move, Attack, Condition - Tout ces changements devraient permettre de changer de robot sélectionné en jeu (gérer deux arbres de robot)
5 years ago
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css Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
js Les arbres et le stats initiales se créent en coordination avec le robot choisis - Simplification du code json des niveaux => Suppression ou modification de certaines données - Dorénavant, l'arbre se créé sans avoir besoin de rentrer chaque donnée dans le fichier json, il les récupère directement sur le robot sélectionné - Ajout de la possibilité de récupérer le code json d'un robot - Création de la classe Node pour reggrouper Move, Attack, Condition - Tout ces changements devraient permettre de changer de robot sélectionné en jeu (gérer deux arbres de robot) 5 years ago
json Les arbres et le stats initiales se créent en coordination avec le robot choisis - Simplification du code json des niveaux => Suppression ou modification de certaines données - Dorénavant, l'arbre se créé sans avoir besoin de rentrer chaque donnée dans le fichier json, il les récupère directement sur le robot sélectionné - Ajout de la possibilité de récupérer le code json d'un robot - Création de la classe Node pour reggrouper Move, Attack, Condition - Tout ces changements devraient permettre de changer de robot sélectionné en jeu (gérer deux arbres de robot) 5 years ago