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clmaisonha 20c3716b7d
Ajout de l'image du bouton de sauvegarde - Création des fichiers json qui serviront à charger les niveaux du jeux - Pour le moment, l'arbre d'action et les stats initials sont chargés depuis un fichier json - L'arbre se charge automatiquement en placant les actions au bon endroit et dans le bon ordre - création des constantes CENTERX_TREE, OFFX_TREE et OFFY_TREE dans le but de gérer la disposition et l'écartement des actions - Suppression du code en dur de la création de l'arbre initial. Dorénavant, tout les arbres initiaux sot issus d'un fichier json) - Ajout d'un bouton sauvegarder en bas à droite de l'écran dans le but d'afficher dans la console la sauvegarde json de l'arbre et des stats du robot - Chaque type de partie (TEAM, FLAG ...) possède dorénavant son propre fichier json (level1, level2, level3, level4, level5)
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bonus Création des images pour les bonus (ventilateur, essence, fusée) en fonction de la valeur - Modification de l'image moveNode.png dans le but d'implémenter les bonus - Modification de l'ajout d'un déplacement pour implémenter le déplacement vers les bonus - Modification des classes action pour gérer plus simplement quelle frame sélectionné en fonction des paramètres de la classe - Meilleur gestion des sprites boutons dans la page Game - Ajout de la variable SPEED_GAME dans le but de gérer la vitesse du jeux - Ajout d'un bouton pour accélerer le jeux par deux 5 years ago
en Ajout de l'image du bouton de sauvegarde - Création des fichiers json qui serviront à charger les niveaux du jeux - Pour le moment, l'arbre d'action et les stats initials sont chargés depuis un fichier json - L'arbre se charge automatiquement en placant les actions au bon endroit et dans le bon ordre - création des constantes CENTERX_TREE, OFFX_TREE et OFFY_TREE dans le but de gérer la disposition et l'écartement des actions - Suppression du code en dur de la création de l'arbre initial. Dorénavant, tout les arbres initiaux sot issus d'un fichier json) - Ajout d'un bouton sauvegarder en bas à droite de l'écran dans le but d'afficher dans la console la sauvegarde json de l'arbre et des stats du robot - Chaque type de partie (TEAM, FLAG ...) possède dorénavant son propre fichier json (level1, level2, level3, level4, level5) 5 years ago
flags Ajout de la possibilité de changer de langue sur la page de démarrage du jeux - Ajout de la flèche de retour sur le jeu pour revenir aux choix des types de jeux - Création des catégories lors de la création d'une action dans le but de sélectionner les boutons : par exemple, on peut sélectionner les boutons avancer et ennemi. Alors que si le bouton avancer est sélectionné et qu'on clique sur reculer, le bouton avancer va se déselectionner car ils appartiennt à la meme categorie - Les boutons sélectionnés apparaissent avec une teinte jaune. 5 years ago
fr Ajout de l'image du bouton de sauvegarde - Création des fichiers json qui serviront à charger les niveaux du jeux - Pour le moment, l'arbre d'action et les stats initials sont chargés depuis un fichier json - L'arbre se charge automatiquement en placant les actions au bon endroit et dans le bon ordre - création des constantes CENTERX_TREE, OFFX_TREE et OFFY_TREE dans le but de gérer la disposition et l'écartement des actions - Suppression du code en dur de la création de l'arbre initial. Dorénavant, tout les arbres initiaux sot issus d'un fichier json) - Ajout d'un bouton sauvegarder en bas à droite de l'écran dans le but d'afficher dans la console la sauvegarde json de l'arbre et des stats du robot - Chaque type de partie (TEAM, FLAG ...) possède dorénavant son propre fichier json (level1, level2, level3, level4, level5) 5 years ago
nodes Création des images action Condition avec la portée - Correction de l'erreur de sauvegarde lors du changement de langue - Ajout de la possibilité de sélectionné la portée lors de la création d'une action Condition - Ajout du fonctionnement de la condition avec la portée lors du combat de robot - Correction d'une erreur lorsque le robot se dirigeait vers le bonus et que ça cible robot mourrait - Suppression du temps d'attente de 1 seconde à la mort du dernier robot (La page de fin apparait directement maintenant) - La touche "E" permet d'afficher la page d'edition de l'action sélectionnée - La touche "ENTER" permet d'afficher la page d'ajout d'action 5 years ago
sounds Ajout d'un visuel de dommage (les dégats reçu s'affiche pendant un court instant) - Ajout des sons pour les tirs et les dégats reçus - Ajout d'une page de fin (Gagner ou Perdu) - Ajout de la possibilité de retourner au menu ou de recommencer sur cette page de fin - Création des boutons, en Fr et en En, Home - Next - Retry - Le bouton Next est pour le moment inutilisable 5 years ago