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clmaisonha
184fd823c3
Création des images action Condition avec la portée - Correction de l'erreur de sauvegarde lors du changement de langue - Ajout de la possibilité de sélectionné la portée lors de la création d'une action Condition - Ajout du fonctionnement de la condition avec la portée lors du combat de robot - Correction d'une erreur lorsque le robot se dirigeait vers le bonus et que ça cible robot mourrait - Suppression du temps d'attente de 1 seconde à la mort du dernier robot (La page de fin apparait directement maintenant) - La touche "E" permet d'afficher la page d'edition de l'action sélectionnée - La touche "ENTER" permet d'afficher la page d'ajout d'action
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5 years ago |
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attack.png
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Création des images pour les bonus (ventilateur, essence, fusée) en fonction de la valeur - Modification de l'image moveNode.png dans le but d'implémenter les bonus - Modification de l'ajout d'un déplacement pour implémenter le déplacement vers les bonus - Modification des classes action pour gérer plus simplement quelle frame sélectionné en fonction des paramètres de la classe - Meilleur gestion des sprites boutons dans la page Game - Ajout de la variable SPEED_GAME dans le but de gérer la vitesse du jeux - Ajout d'un bouton pour accélerer le jeux par deux
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5 years ago |
attackNode.png
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Création des images pour les bonus (ventilateur, essence, fusée) en fonction de la valeur - Modification de l'image moveNode.png dans le but d'implémenter les bonus - Modification de l'ajout d'un déplacement pour implémenter le déplacement vers les bonus - Modification des classes action pour gérer plus simplement quelle frame sélectionné en fonction des paramètres de la classe - Meilleur gestion des sprites boutons dans la page Game - Ajout de la variable SPEED_GAME dans le but de gérer la vitesse du jeux - Ajout d'un bouton pour accélerer le jeux par deux
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5 years ago |
condition.png
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Création des images pour les bonus (ventilateur, essence, fusée) en fonction de la valeur - Modification de l'image moveNode.png dans le but d'implémenter les bonus - Modification de l'ajout d'un déplacement pour implémenter le déplacement vers les bonus - Modification des classes action pour gérer plus simplement quelle frame sélectionné en fonction des paramètres de la classe - Meilleur gestion des sprites boutons dans la page Game - Ajout de la variable SPEED_GAME dans le but de gérer la vitesse du jeux - Ajout d'un bouton pour accélerer le jeux par deux
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5 years ago |
conditionNode.png
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Création des images action Condition avec la portée - Correction de l'erreur de sauvegarde lors du changement de langue - Ajout de la possibilité de sélectionné la portée lors de la création d'une action Condition - Ajout du fonctionnement de la condition avec la portée lors du combat de robot - Correction d'une erreur lorsque le robot se dirigeait vers le bonus et que ça cible robot mourrait - Suppression du temps d'attente de 1 seconde à la mort du dernier robot (La page de fin apparait directement maintenant) - La touche "E" permet d'afficher la page d'edition de l'action sélectionnée - La touche "ENTER" permet d'afficher la page d'ajout d'action
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5 years ago |
move.png
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Création des images pour les bonus (ventilateur, essence, fusée) en fonction de la valeur - Modification de l'image moveNode.png dans le but d'implémenter les bonus - Modification de l'ajout d'un déplacement pour implémenter le déplacement vers les bonus - Modification des classes action pour gérer plus simplement quelle frame sélectionné en fonction des paramètres de la classe - Meilleur gestion des sprites boutons dans la page Game - Ajout de la variable SPEED_GAME dans le but de gérer la vitesse du jeux - Ajout d'un bouton pour accélerer le jeux par deux
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5 years ago |
moveNode.png
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Création des images pour les bonus (ventilateur, essence, fusée) en fonction de la valeur - Modification de l'image moveNode.png dans le but d'implémenter les bonus - Modification de l'ajout d'un déplacement pour implémenter le déplacement vers les bonus - Modification des classes action pour gérer plus simplement quelle frame sélectionné en fonction des paramètres de la classe - Meilleur gestion des sprites boutons dans la page Game - Ajout de la variable SPEED_GAME dans le but de gérer la vitesse du jeux - Ajout d'un bouton pour accélerer le jeux par deux
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5 years ago |