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clmaisonha 5983ce37bb
Correction du problème d'édition de l'action Condition - Création de la classe Team dans le but de créer des équipes de robot - Modification des fichiers json pour intégrer les équipes - Intégration des équipes dans le fonctionnement du jeu
5 years ago
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assets Suppression des images en double dans assets - Modification de moveNode.png dans le but d'intégrer le visuel des différents bonus (attaque, bouclier, vitesse) - Modiciation du constructor des pages d'ajout et de modification d'une action pour une gestion plus simple - Lors d'une modification ou d'un ajout d'une action déplacement, il est dorénavant possible de sélectionner le type de bonus (attaque, bouclier, vitesse) - Création d'une claase Button dans le but de gérer plus simplement et raccourcir la création d'un bouton tel que play, pause, mute, vitesse du jeu ... - Ajout d'un bouton description bonus - Modification du chargement des images dans le but de ne pas recharger des images inutilement lors d'un chanegement de langue (les images qui n'ont pas d'écriture) 5 years ago
fonts Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
public Correction du problème d'édition de l'action Condition - Création de la classe Team dans le but de créer des équipes de robot - Modification des fichiers json pour intégrer les équipes - Intégration des équipes dans le fonctionnement du jeu 5 years ago
src Correction du problème d'édition de l'action Condition - Création de la classe Team dans le but de créer des équipes de robot - Modification des fichiers json pour intégrer les équipes - Intégration des équipes dans le fonctionnement du jeu 5 years ago
.gitignore Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
Gruntfile.js Modification du fonctionnement des bonus - Avant => A chaque apparition d'un bonus, il avait des caractéristiques qui lui sont propre => il pouvait donc ne pas avoir les même caractéristique qu'un autre bonus avec la même image - Maintenant => Les bonus sont chargés au début du jeu et/ou au changement de langue (en Json (listBonus.json)). Chaque image d'un bonus a un lien vers son bonus (on ne le duplique pas). Dorénavant, les caractéristiques des bonus se modifieront uniquement via la fichier Json - Finition de l'affichage des descriptions basiques des bonus => Gestion de la langue, gestion plus intelligente de la création de l'affichage, chargement des informations des bonus depuis les bonus eux-même - Lorsque notre robot meurt, ça termine automatiquement la partie 5 years ago
index.html Ajout de la possibilité d'ajouter une attaque ou un déplacement - Ajout des différentes distances d'attaques sur les robot - Ajout de la possibilité d'afficher ou non la distance d'attaque des robots en cliquant dessus (pour le moment, on ne peut cliquer dessus uniquement lorsque le jeux est en marche) - Ajout de la visibilité des trois distances d'attaque à l'aide d'un code couleur (vert, orange, rouge) - Fix d'un problème d'affichage lorsque les robots mourraient (les cercles de distance restaient affichés) - Ajout de la possibilité de modifier la vitesse des robots - Reclassification des dossiers du code sous forme de niveau de création (niveau 1 - 2 - 3) 5 years ago
package-lock.json Ajout bonus Attaque (Balle (x2), Bombe(x3), Obus(x4)), le bonus s'applique uniquement au prochain tir du robot - Ajout bonus Bouclier, ça augmente la valeur max du bouclier du robot pendant un certain temps - Correction du fond de la carte qui était devant les robots - Correction : Les bonus apparaissent maintenant derrière les robots et plus devant - Test de fonctionnement du jeux avec plus de robot (8 dans le mode "Last") 5 years ago
package.json Ajout bonus Attaque (Balle (x2), Bombe(x3), Obus(x4)), le bonus s'applique uniquement au prochain tir du robot - Ajout bonus Bouclier, ça augmente la valeur max du bouclier du robot pendant un certain temps - Correction du fond de la carte qui était devant les robots - Correction : Les bonus apparaissent maintenant derrière les robots et plus devant - Test de fonctionnement du jeux avec plus de robot (8 dans le mode "Last") 5 years ago