You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
clmaisonha 7cc554b7d3
Créations d'image pour les actions - création de l'action condition - meilleur gestion des lignes entre les actions - Suppression de la page Tree (je l'ai regroupé avec RectangleNode) - Refonte complete sur la classe RectangleNode
5 years ago
..
nodes Créations d'image pour les actions - création de l'action condition - meilleur gestion des lignes entre les actions - Suppression de la page Tree (je l'ai regroupé avec RectangleNode) - Refonte complete sur la classe RectangleNode 5 years ago
background.png Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
btnDuel.png Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
btnFlag.png Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
btnLast.png Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
btnMap.png Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
btnPlay.png Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
btnTeam.png Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
bullet.png Création des bars de vie et de bouclier. Ajout animation de tir. Les robots changent automatiquement de cible quand celle-ci meure. Les robots choisissent pour cible le robot le plus proche d'eux. Si deux robots sont à la meme distance, c'est aléatoire. 5 years ago
button_play.png Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
logoWaria.png Création d'un écran de chargement au lancement du jeu dans le but d'avoir un aperçu du temps d'attente(le temps que les images soient téléchargées) - Création des rectangles de mouvements (bleu) et d'attaque (rouge), modifier leur ordre modifie les actions du robot bleu, création des lignes qui les relient avec waria. 5 years ago