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clmaisonha
9a062269ce
Les points de boucliers se régénèrent en fonction du temps (5 pas seconde) - Affichage d'un cercle pour afficher la distance de tir du cercle bleu - Création des différentes scène qui gereront par la suite la création propre à chaque action (attaquer, déplacement, condition). Pour le moment, il y a beaucoup de code en double entre ces scènes car elles ont le même principe de fonctionnement. Elles seront par la suite regroupé par un père.
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5 years ago |
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assets
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Ajout du sprite bouton "cancel" - Ajout de la scène ajouter Action lorsqu'on clique sur le plus "+" - Désactivation de toute les interactions avec la scène en arriere plan - Ajout du bouton cancel pour abandonner l'ajout et revenir à la page principale - Mise en forme de la sélection de l'action à rajouté (pour le moment ça n'execute aucune interface mais détecte bien sur quelle image je clique (Action, Mouvement, Condition), affiche la sélection dans las console)
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5 years ago |
fonts
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Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt)
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5 years ago |
public
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Les points de boucliers se régénèrent en fonction du temps (5 pas seconde) - Affichage d'un cercle pour afficher la distance de tir du cercle bleu - Création des différentes scène qui gereront par la suite la création propre à chaque action (attaquer, déplacement, condition). Pour le moment, il y a beaucoup de code en double entre ces scènes car elles ont le même principe de fonctionnement. Elles seront par la suite regroupé par un père.
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5 years ago |
src
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Les points de boucliers se régénèrent en fonction du temps (5 pas seconde) - Affichage d'un cercle pour afficher la distance de tir du cercle bleu - Création des différentes scène qui gereront par la suite la création propre à chaque action (attaquer, déplacement, condition). Pour le moment, il y a beaucoup de code en double entre ces scènes car elles ont le même principe de fonctionnement. Elles seront par la suite regroupé par un père.
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5 years ago |
.gitignore
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Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt)
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5 years ago |
Gruntfile.js
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Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt)
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5 years ago |
index.html
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Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux.
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5 years ago |
package-lock.json
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Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt)
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5 years ago |
package.json
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Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt)
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5 years ago |