You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
clmaisonha 9a062269ce
Les points de boucliers se régénèrent en fonction du temps (5 pas seconde) - Affichage d'un cercle pour afficher la distance de tir du cercle bleu - Création des différentes scène qui gereront par la suite la création propre à chaque action (attaquer, déplacement, condition). Pour le moment, il y a beaucoup de code en double entre ces scènes car elles ont le même principe de fonctionnement. Elles seront par la suite regroupé par un père.
5 years ago
..
assets Ajout du sprite bouton "cancel" - Ajout de la scène ajouter Action lorsqu'on clique sur le plus "+" - Désactivation de toute les interactions avec la scène en arriere plan - Ajout du bouton cancel pour abandonner l'ajout et revenir à la page principale - Mise en forme de la sélection de l'action à rajouté (pour le moment ça n'execute aucune interface mais détecte bien sur quelle image je clique (Action, Mouvement, Condition), affiche la sélection dans las console) 5 years ago
fonts Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
public Les points de boucliers se régénèrent en fonction du temps (5 pas seconde) - Affichage d'un cercle pour afficher la distance de tir du cercle bleu - Création des différentes scène qui gereront par la suite la création propre à chaque action (attaquer, déplacement, condition). Pour le moment, il y a beaucoup de code en double entre ces scènes car elles ont le même principe de fonctionnement. Elles seront par la suite regroupé par un père. 5 years ago
src Les points de boucliers se régénèrent en fonction du temps (5 pas seconde) - Affichage d'un cercle pour afficher la distance de tir du cercle bleu - Création des différentes scène qui gereront par la suite la création propre à chaque action (attaquer, déplacement, condition). Pour le moment, il y a beaucoup de code en double entre ces scènes car elles ont le même principe de fonctionnement. Elles seront par la suite regroupé par un père. 5 years ago
.gitignore Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
Gruntfile.js Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
index.html Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
package-lock.json Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
package.json Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago