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clmaisonha b08d2c8df9
Résolution du problème de l'affichage du son désactivé - Lorsque le robot recule contre un mur, il ne perd normalement plus de vitesse, la vitesse qu'il ne peut pas utiliser est restransmise pour longer le mur - Modification de la touche pour supprimé de ECHAP vers SUPPR - la fonction getNode est faite de manière plus récursive dans le but de réduire la taille du code mais aussi l'exécution - Suppression du temps aléatoire de rechargement (il sera possible par la suite de modifier ce temps de rechargement en cours ou avant le jeu) - Modification du cercle rouge par l'image du robot
5 years ago
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bonus Création des images pour les bonus (ventilateur, essence, fusée) en fonction de la valeur - Modification de l'image moveNode.png dans le but d'implémenter les bonus - Modification de l'ajout d'un déplacement pour implémenter le déplacement vers les bonus - Modification des classes action pour gérer plus simplement quelle frame sélectionné en fonction des paramètres de la classe - Meilleur gestion des sprites boutons dans la page Game - Ajout de la variable SPEED_GAME dans le but de gérer la vitesse du jeux - Ajout d'un bouton pour accélerer le jeux par deux 5 years ago
en Résolution du problème de l'affichage du son désactivé - Lorsque le robot recule contre un mur, il ne perd normalement plus de vitesse, la vitesse qu'il ne peut pas utiliser est restransmise pour longer le mur - Modification de la touche pour supprimé de ECHAP vers SUPPR - la fonction getNode est faite de manière plus récursive dans le but de réduire la taille du code mais aussi l'exécution - Suppression du temps aléatoire de rechargement (il sera possible par la suite de modifier ce temps de rechargement en cours ou avant le jeu) - Modification du cercle rouge par l'image du robot 5 years ago
flags Ajout de la possibilité de changer de langue sur la page de démarrage du jeux - Ajout de la flèche de retour sur le jeu pour revenir aux choix des types de jeux - Création des catégories lors de la création d'une action dans le but de sélectionner les boutons : par exemple, on peut sélectionner les boutons avancer et ennemi. Alors que si le bouton avancer est sélectionné et qu'on clique sur reculer, le bouton avancer va se déselectionner car ils appartiennt à la meme categorie - Les boutons sélectionnés apparaissent avec une teinte jaune. 5 years ago
fr Résolution du problème de l'affichage du son désactivé - Lorsque le robot recule contre un mur, il ne perd normalement plus de vitesse, la vitesse qu'il ne peut pas utiliser est restransmise pour longer le mur - Modification de la touche pour supprimé de ECHAP vers SUPPR - la fonction getNode est faite de manière plus récursive dans le but de réduire la taille du code mais aussi l'exécution - Suppression du temps aléatoire de rechargement (il sera possible par la suite de modifier ce temps de rechargement en cours ou avant le jeu) - Modification du cercle rouge par l'image du robot 5 years ago
nodes Création des images pour les bonus (ventilateur, essence, fusée) en fonction de la valeur - Modification de l'image moveNode.png dans le but d'implémenter les bonus - Modification de l'ajout d'un déplacement pour implémenter le déplacement vers les bonus - Modification des classes action pour gérer plus simplement quelle frame sélectionné en fonction des paramètres de la classe - Meilleur gestion des sprites boutons dans la page Game - Ajout de la variable SPEED_GAME dans le but de gérer la vitesse du jeux - Ajout d'un bouton pour accélerer le jeux par deux 5 years ago
sounds Ajout d'un visuel de dommage (les dégats reçu s'affiche pendant un court instant) - Ajout des sons pour les tirs et les dégats reçus - Ajout d'une page de fin (Gagner ou Perdu) - Ajout de la possibilité de retourner au menu ou de recommencer sur cette page de fin - Création des boutons, en Fr et en En, Home - Next - Retry - Le bouton Next est pour le moment inutilisable 5 years ago