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clmaisonha c09719f2f6
Ajout de beaucoup de sprites de boutons pour la création des actions - Création de AddNode qui est le père de AddCondition, AddAttack, AddMove - création des fonctions dans AddNde dans le but de simplifier la création des pages fils - Début de création des trois pages d'ajout d'action
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buttons Ajout de beaucoup de sprites de boutons pour la création des actions - Création de AddNode qui est le père de AddCondition, AddAttack, AddMove - création des fonctions dans AddNde dans le but de simplifier la création des pages fils - Début de création des trois pages d'ajout d'action 5 years ago
nodes Ajout du sprite bouton "cancel" - Ajout de la scène ajouter Action lorsqu'on clique sur le plus "+" - Désactivation de toute les interactions avec la scène en arriere plan - Ajout du bouton cancel pour abandonner l'ajout et revenir à la page principale - Mise en forme de la sélection de l'action à rajouté (pour le moment ça n'execute aucune interface mais détecte bien sur quelle image je clique (Action, Mouvement, Condition), affiche la sélection dans las console) 5 years ago
background.png Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
btnDuel.png Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
btnFlag.png Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
btnLast.png Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
btnMap.png Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
btnPlay.png Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
btnTeam.png Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
bullet.png Création des bars de vie et de bouclier. Ajout animation de tir. Les robots changent automatiquement de cible quand celle-ci meure. Les robots choisissent pour cible le robot le plus proche d'eux. Si deux robots sont à la meme distance, c'est aléatoire. 5 years ago
button_play.png Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
logoWaria.png Création d'un écran de chargement au lancement du jeu dans le but d'avoir un aperçu du temps d'attente(le temps que les images soient téléchargées) - Création des rectangles de mouvements (bleu) et d'attaque (rouge), modifier leur ordre modifie les actions du robot bleu, création des lignes qui les relient avec waria. 5 years ago
play.png Ajout de plusieurs sprite d'action (Attaque, Mouvement, Condition) - Incorporation de ces sprites dans le code - gestion du sprite à sélectionner en foncion des paramètres - Modification du bouton play / pause et de son positionnement (maintenant il est en dessous à droite de la carte) - Quand on drag une action, ça met le jeu en pause 5 years ago