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Création d'un bouton pour couper le son - Résolution d'un crash lors de la mort de notre cible - Réduction de la police dans certaine zone - Réduction du code en double lors de la création d'une action - Modification de la création des scènes dans le but d'implémenter la langue sur chaque scène importante - Chaque scène importante a comme père ManageLang qui permet la création des drapeaux en haut à droite de la scène dans le but de changer la langue - Lors du changement de langue, on crée la scène LoadFile dans le but de recharger les fichiers avec la bonne langue, puis on rechargche la scène actuelle - Cette manière de fonctionner a un problème, ça recréé la scène ce qui a pour finition de recharger le jeux à 0 (donc si on change de langue après avoir commencé à jouer, ça va recharger le jeux à 0) - Gestion de la touche "echap" dans le but de supprimer l'action sélectionnée (poubelle) - Meilleur gestion des mise à jour de frame, le jeux devraient moins utiliser de ressources quand il ne se passe rien à l'écran. (Avant il recalculait les lignes entre les actions à chaque frame) - Réslution d'un problème lorsqu'on mettait plus de deux conditions à la suite (les actions après ces deux conditions ne s'effectuaient pas dans le bon ordre) - Modification de la manière de trier les actions
5 years ago
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assets Création d'un bouton pour couper le son - Résolution d'un crash lors de la mort de notre cible - Réduction de la police dans certaine zone - Réduction du code en double lors de la création d'une action - Modification de la création des scènes dans le but d'implémenter la langue sur chaque scène importante - Chaque scène importante a comme père ManageLang qui permet la création des drapeaux en haut à droite de la scène dans le but de changer la langue - Lors du changement de langue, on crée la scène LoadFile dans le but de recharger les fichiers avec la bonne langue, puis on rechargche la scène actuelle - Cette manière de fonctionner a un problème, ça recréé la scène ce qui a pour finition de recharger le jeux à 0 (donc si on change de langue après avoir commencé à jouer, ça va recharger le jeux à 0) - Gestion de la touche "echap" dans le but de supprimer l'action sélectionnée (poubelle) - Meilleur gestion des mise à jour de frame, le jeux devraient moins utiliser de ressources quand il ne se passe rien à l'écran. (Avant il recalculait les lignes entre les actions à chaque frame) - Réslution d'un problème lorsqu'on mettait plus de deux conditions à la suite (les actions après ces deux conditions ne s'effectuaient pas dans le bon ordre) - Modification de la manière de trier les actions 5 years ago
fonts Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
public Création d'un bouton pour couper le son - Résolution d'un crash lors de la mort de notre cible - Réduction de la police dans certaine zone - Réduction du code en double lors de la création d'une action - Modification de la création des scènes dans le but d'implémenter la langue sur chaque scène importante - Chaque scène importante a comme père ManageLang qui permet la création des drapeaux en haut à droite de la scène dans le but de changer la langue - Lors du changement de langue, on crée la scène LoadFile dans le but de recharger les fichiers avec la bonne langue, puis on rechargche la scène actuelle - Cette manière de fonctionner a un problème, ça recréé la scène ce qui a pour finition de recharger le jeux à 0 (donc si on change de langue après avoir commencé à jouer, ça va recharger le jeux à 0) - Gestion de la touche "echap" dans le but de supprimer l'action sélectionnée (poubelle) - Meilleur gestion des mise à jour de frame, le jeux devraient moins utiliser de ressources quand il ne se passe rien à l'écran. (Avant il recalculait les lignes entre les actions à chaque frame) - Réslution d'un problème lorsqu'on mettait plus de deux conditions à la suite (les actions après ces deux conditions ne s'effectuaient pas dans le bon ordre) - Modification de la manière de trier les actions 5 years ago
src Création d'un bouton pour couper le son - Résolution d'un crash lors de la mort de notre cible - Réduction de la police dans certaine zone - Réduction du code en double lors de la création d'une action - Modification de la création des scènes dans le but d'implémenter la langue sur chaque scène importante - Chaque scène importante a comme père ManageLang qui permet la création des drapeaux en haut à droite de la scène dans le but de changer la langue - Lors du changement de langue, on crée la scène LoadFile dans le but de recharger les fichiers avec la bonne langue, puis on rechargche la scène actuelle - Cette manière de fonctionner a un problème, ça recréé la scène ce qui a pour finition de recharger le jeux à 0 (donc si on change de langue après avoir commencé à jouer, ça va recharger le jeux à 0) - Gestion de la touche "echap" dans le but de supprimer l'action sélectionnée (poubelle) - Meilleur gestion des mise à jour de frame, le jeux devraient moins utiliser de ressources quand il ne se passe rien à l'écran. (Avant il recalculait les lignes entre les actions à chaque frame) - Réslution d'un problème lorsqu'on mettait plus de deux conditions à la suite (les actions après ces deux conditions ne s'effectuaient pas dans le bon ordre) - Modification de la manière de trier les actions 5 years ago
.gitignore Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
Gruntfile.js Ajout de la possibilité d'ajouter une attaque ou un déplacement - Ajout des différentes distances d'attaques sur les robot - Ajout de la possibilité d'afficher ou non la distance d'attaque des robots en cliquant dessus (pour le moment, on ne peut cliquer dessus uniquement lorsque le jeux est en marche) - Ajout de la visibilité des trois distances d'attaque à l'aide d'un code couleur (vert, orange, rouge) - Fix d'un problème d'affichage lorsque les robots mourraient (les cercles de distance restaient affichés) - Ajout de la possibilité de modifier la vitesse des robots - Reclassification des dossiers du code sous forme de niveau de création (niveau 1 - 2 - 3) 5 years ago
index.html Ajout de la possibilité d'ajouter une attaque ou un déplacement - Ajout des différentes distances d'attaques sur les robot - Ajout de la possibilité d'afficher ou non la distance d'attaque des robots en cliquant dessus (pour le moment, on ne peut cliquer dessus uniquement lorsque le jeux est en marche) - Ajout de la visibilité des trois distances d'attaque à l'aide d'un code couleur (vert, orange, rouge) - Fix d'un problème d'affichage lorsque les robots mourraient (les cercles de distance restaient affichés) - Ajout de la possibilité de modifier la vitesse des robots - Reclassification des dossiers du code sous forme de niveau de création (niveau 1 - 2 - 3) 5 years ago
package-lock.json Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
package.json Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago