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clmaisonha
e064e963bb
Correction : Les robots se sauvegardent maintenant au changement de langue ou à l'ouverture de la page description Bonus, le robot sélectionné reste le même au changement de langue - Meilleure gestion de la vitesse du jeu (avec la vitesse du jeu qui s'applique aux sons) - Début de la mise en place des constantes du jeux de manière dynamique pour permettre une meilleure adaptation sur les différents types d'écran (téléphone, écran un peu plus carré ...)
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5 years ago |
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jquery.min.js
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Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt)
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5 years ago |
level1.min.js
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Création d'un fichier Variable.js dans le but de regrouper toutes les constantes et les variables - Création d'un fichier Function.js qui regroupe les fonctions globales - Création de la classe Bar qui est a pour père la classe HealthBar, elle permet la création d'une barre plus personnalisable, modifiable en temps réel... - Implémentation de cette barre pour la gestion des variables du robot (attaque, vitesse d'attaque, vitesse, portée)
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5 years ago |
level2.min.js
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Correction : Les robots se sauvegardent maintenant au changement de langue ou à l'ouverture de la page description Bonus, le robot sélectionné reste le même au changement de langue - Meilleure gestion de la vitesse du jeu (avec la vitesse du jeu qui s'applique aux sons) - Début de la mise en place des constantes du jeux de manière dynamique pour permettre une meilleure adaptation sur les différents types d'écran (téléphone, écran un peu plus carré ...)
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5 years ago |
level3.min.js
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Les arbres et le stats initiales se créent en coordination avec le robot choisis - Simplification du code json des niveaux => Suppression ou modification de certaines données - Dorénavant, l'arbre se créé sans avoir besoin de rentrer chaque donnée dans le fichier json, il les récupère directement sur le robot sélectionné - Ajout de la possibilité de récupérer le code json d'un robot - Création de la classe Node pour reggrouper Move, Attack, Condition - Tout ces changements devraient permettre de changer de robot sélectionné en jeu (gérer deux arbres de robot)
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5 years ago |
phaser.min.js
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Ajout bonus Attaque (Balle (x2), Bombe(x3), Obus(x4)), le bonus s'applique uniquement au prochain tir du robot - Ajout bonus Bouclier, ça augmente la valeur max du bouclier du robot pendant un certain temps - Correction du fond de la carte qui était devant les robots - Correction : Les bonus apparaissent maintenant derrière les robots et plus devant - Test de fonctionnement du jeux avec plus de robot (8 dans le mode "Last")
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5 years ago |