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Ajout de plusieurs sprite de bouton (Poubelle, Edition, Plus) - Gestion des boutons - Gestion de l'action sélectionné - Quand on clique sur une action, celle-ci prend une teinte jaune et les boutons d'éditions apparaissent (Poubelle et Edition) - Le bouton d'ajout apparait uniquement lorsqu'on clique qur une action qui peut ajouter d'autre actions (Condition par exemple)
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buttons Ajout de plusieurs sprite de bouton (Poubelle, Edition, Plus) - Gestion des boutons - Gestion de l'action sélectionné - Quand on clique sur une action, celle-ci prend une teinte jaune et les boutons d'éditions apparaissent (Poubelle et Edition) - Le bouton d'ajout apparait uniquement lorsqu'on clique qur une action qui peut ajouter d'autre actions (Condition par exemple) 5 years ago
nodes Ajout de plusieurs sprite d'action (Attaque, Mouvement, Condition) - Incorporation de ces sprites dans le code - gestion du sprite à sélectionner en foncion des paramètres - Modification du bouton play / pause et de son positionnement (maintenant il est en dessous à droite de la carte) - Quand on drag une action, ça met le jeu en pause 5 years ago
background.png Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
btnDuel.png Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
btnFlag.png Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
btnLast.png Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
btnMap.png Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
btnPlay.png Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
btnTeam.png Ajout de boutons. Création de la page choix du mode de jeu. Commencement de la page du jeux. 5 years ago
bullet.png Création des bars de vie et de bouclier. Ajout animation de tir. Les robots changent automatiquement de cible quand celle-ci meure. Les robots choisissent pour cible le robot le plus proche d'eux. Si deux robots sont à la meme distance, c'est aléatoire. 5 years ago
button_play.png Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
logoWaria.png Création d'un écran de chargement au lancement du jeu dans le but d'avoir un aperçu du temps d'attente(le temps que les images soient téléchargées) - Création des rectangles de mouvements (bleu) et d'attaque (rouge), modifier leur ordre modifie les actions du robot bleu, création des lignes qui les relient avec waria. 5 years ago
play.png Ajout de plusieurs sprite d'action (Attaque, Mouvement, Condition) - Incorporation de ces sprites dans le code - gestion du sprite à sélectionner en foncion des paramètres - Modification du bouton play / pause et de son positionnement (maintenant il est en dessous à droite de la carte) - Quand on drag une action, ça met le jeu en pause 5 years ago