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clmaisonha f4772e9f16
Suppression de Map et Flag - Ajout d'un niveau supplémentaire sur chaque catégorie ("DUEL", "LAST", "TEAM") => Le niveau supplémentaire de "TEAM" est le même que le premier pour le moment - Modification des actions et des stats initiales des robots ennemis dans "DUEL" et "LAST" pour rendre le second niveau plus compliqué- Correction du problème de fin dans "TEAM" lorsque nos robots gagnaient - Il n'y a pour le moment que deux niveaux par catégories. Lorsque l'on gagne le dernier niveau, le bouton "NEXT" n'apparait pas - Commencement de l'affichage du score, il n'est pour le moment pas utilisable
5 years ago
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jquery.min.js Création de la première page de Waria en utilisant Phaser. Ajout d'un gestionnaire (npm et grunt) 5 years ago
level1.min.js Création d'un fichier Variable.js dans le but de regrouper toutes les constantes et les variables - Création d'un fichier Function.js qui regroupe les fonctions globales - Création de la classe Bar qui est a pour père la classe HealthBar, elle permet la création d'une barre plus personnalisable, modifiable en temps réel... - Implémentation de cette barre pour la gestion des variables du robot (attaque, vitesse d'attaque, vitesse, portée) 5 years ago
level2.min.js Suppression de Map et Flag - Ajout d'un niveau supplémentaire sur chaque catégorie ("DUEL", "LAST", "TEAM") => Le niveau supplémentaire de "TEAM" est le même que le premier pour le moment - Modification des actions et des stats initiales des robots ennemis dans "DUEL" et "LAST" pour rendre le second niveau plus compliqué- Correction du problème de fin dans "TEAM" lorsque nos robots gagnaient - Il n'y a pour le moment que deux niveaux par catégories. Lorsque l'on gagne le dernier niveau, le bouton "NEXT" n'apparait pas - Commencement de l'affichage du score, il n'est pour le moment pas utilisable 5 years ago
level3.min.js Suppression de Map et Flag - Ajout d'un niveau supplémentaire sur chaque catégorie ("DUEL", "LAST", "TEAM") => Le niveau supplémentaire de "TEAM" est le même que le premier pour le moment - Modification des actions et des stats initiales des robots ennemis dans "DUEL" et "LAST" pour rendre le second niveau plus compliqué- Correction du problème de fin dans "TEAM" lorsque nos robots gagnaient - Il n'y a pour le moment que deux niveaux par catégories. Lorsque l'on gagne le dernier niveau, le bouton "NEXT" n'apparait pas - Commencement de l'affichage du score, il n'est pour le moment pas utilisable 5 years ago
phaser.min.js Ajout bonus Attaque (Balle (x2), Bombe(x3), Obus(x4)), le bonus s'applique uniquement au prochain tir du robot - Ajout bonus Bouclier, ça augmente la valeur max du bouclier du robot pendant un certain temps - Correction du fond de la carte qui était devant les robots - Correction : Les bonus apparaissent maintenant derrière les robots et plus devant - Test de fonctionnement du jeux avec plus de robot (8 dans le mode "Last") 5 years ago