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clmaisonha 2c5c939af5
Suppression des images en double dans assets - Modification de moveNode.png dans le but d'intégrer le visuel des différents bonus (attaque, bouclier, vitesse) - Modiciation du constructor des pages d'ajout et de modification d'une action pour une gestion plus simple - Lors d'une modification ou d'un ajout d'une action déplacement, il est dorénavant possible de sélectionner le type de bonus (attaque, bouclier, vitesse) - Création d'une claase Button dans le but de gérer plus simplement et raccourcir la création d'un bouton tel que play, pause, mute, vitesse du jeu ... - Ajout d'un bouton description bonus - Modification du chargement des images dans le but de ne pas recharger des images inutilement lors d'un chanegement de langue (les images qui n'ont pas d'écriture)
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attack.png Création des images pour les bonus (ventilateur, essence, fusée) en fonction de la valeur - Modification de l'image moveNode.png dans le but d'implémenter les bonus - Modification de l'ajout d'un déplacement pour implémenter le déplacement vers les bonus - Modification des classes action pour gérer plus simplement quelle frame sélectionné en fonction des paramètres de la classe - Meilleur gestion des sprites boutons dans la page Game - Ajout de la variable SPEED_GAME dans le but de gérer la vitesse du jeux - Ajout d'un bouton pour accélerer le jeux par deux 5 years ago
attackNode.png Création des images pour les bonus (ventilateur, essence, fusée) en fonction de la valeur - Modification de l'image moveNode.png dans le but d'implémenter les bonus - Modification de l'ajout d'un déplacement pour implémenter le déplacement vers les bonus - Modification des classes action pour gérer plus simplement quelle frame sélectionné en fonction des paramètres de la classe - Meilleur gestion des sprites boutons dans la page Game - Ajout de la variable SPEED_GAME dans le but de gérer la vitesse du jeux - Ajout d'un bouton pour accélerer le jeux par deux 5 years ago
condition.png Création des images pour les bonus (ventilateur, essence, fusée) en fonction de la valeur - Modification de l'image moveNode.png dans le but d'implémenter les bonus - Modification de l'ajout d'un déplacement pour implémenter le déplacement vers les bonus - Modification des classes action pour gérer plus simplement quelle frame sélectionné en fonction des paramètres de la classe - Meilleur gestion des sprites boutons dans la page Game - Ajout de la variable SPEED_GAME dans le but de gérer la vitesse du jeux - Ajout d'un bouton pour accélerer le jeux par deux 5 years ago
conditionNode.png Création des images action Condition avec la portée - Correction de l'erreur de sauvegarde lors du changement de langue - Ajout de la possibilité de sélectionné la portée lors de la création d'une action Condition - Ajout du fonctionnement de la condition avec la portée lors du combat de robot - Correction d'une erreur lorsque le robot se dirigeait vers le bonus et que ça cible robot mourrait - Suppression du temps d'attente de 1 seconde à la mort du dernier robot (La page de fin apparait directement maintenant) - La touche "E" permet d'afficher la page d'edition de l'action sélectionnée - La touche "ENTER" permet d'afficher la page d'ajout d'action 5 years ago
move.png Création des images pour les bonus (ventilateur, essence, fusée) en fonction de la valeur - Modification de l'image moveNode.png dans le but d'implémenter les bonus - Modification de l'ajout d'un déplacement pour implémenter le déplacement vers les bonus - Modification des classes action pour gérer plus simplement quelle frame sélectionné en fonction des paramètres de la classe - Meilleur gestion des sprites boutons dans la page Game - Ajout de la variable SPEED_GAME dans le but de gérer la vitesse du jeux - Ajout d'un bouton pour accélerer le jeux par deux 5 years ago
moveNode.png Suppression des images en double dans assets - Modification de moveNode.png dans le but d'intégrer le visuel des différents bonus (attaque, bouclier, vitesse) - Modiciation du constructor des pages d'ajout et de modification d'une action pour une gestion plus simple - Lors d'une modification ou d'un ajout d'une action déplacement, il est dorénavant possible de sélectionner le type de bonus (attaque, bouclier, vitesse) - Création d'une claase Button dans le but de gérer plus simplement et raccourcir la création d'un bouton tel que play, pause, mute, vitesse du jeu ... - Ajout d'un bouton description bonus - Modification du chargement des images dans le but de ne pas recharger des images inutilement lors d'un chanegement de langue (les images qui n'ont pas d'écriture) 5 years ago