Logo
Explore Help
Sign In
paul.squizzato
/
EntityFramework_LoL_de_Paul_Squizzato
1
0
Fork
You've already forked EntityFramework_LoL_de_Paul_Squizzato
0
Code Issues Pull Requests Packages Projects Releases Wiki Activity
20 Commits
1 Branch
0 Tags
820 KiB
master
Branches Tags
${ item.name }
Create tag ${ searchTerm }
Create branch ${ searchTerm }
from '0df7e27889'
${ noResults }
Commit Graph

9 Commits (0df7e27889770ea6d23160899cb9a8eef55e07f6)

Author SHA1 Message Date
pasquizzat 93fbe8c6b1 avancées en EF, entity du skin ajoutée, il reste à implémenter ses méthodes pour l'utiliser avec l'api
2 years ago
pasquizzat 26fdad3ef8 api : franchement je vais être franc, faut avancer la partie EF, elle bloque la partie api
2 years ago
pasquizzat 440c62d49d ok j'ai fait un commit sans fichier dedans oupsi
2 years ago
pasquizzat 31aa15ace3 api : franchement ça avance plutot bien, ce serait peut etre le temps de faire des tests, on sait jamais
2 years ago
pasquizzat ab1e33a816 oupsi j'avais oublié de pousser
2 years ago
pasquizzat fb87b5b6a6 api : ajout d'un get avec pagination pour skin et champion
2 years ago
pasquizzat e39221abf0 WebApi : ça avance, la tete chauffe, mais ça avance (commencement du put de champion)
2 years ago
pasquizzat 5dfce30ffe API : rajout d'un truc en post dans champion
(pas sur qu'il marche, mais ça a l'air bon?)
2 years ago
pasquizzat 18bbcbb0db API : l'appel à la stubLib fonctionne 😃
bravo paul pour ton travail je n'y croyais plus
2 years ago
Powered by Gitea Version: 1.18.0 Page: 24ms Template: 2ms
English
Bahasa Indonesia Deutsch English Español Français Italiano Latviešu Magyar nyelv Nederlands Polski Português de Portugal Português do Brasil Suomi Svenska Türkçe Čeština Ελληνικά Български Русский Українська فارسی മലയാളം 日本語 简体中文 繁體中文(台灣) 繁體中文(香港) 한국어
Licenses API