Logo
Explore Help
Sign In
paul.squizzato
/
EntityFramework_LoL_de_Paul_Squizzato
1
0
Fork
You've already forked EntityFramework_LoL_de_Paul_Squizzato
0
Code Issues Pull Requests Packages Projects Releases Wiki Activity
You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
master
Branches Tags
${ item.name }
Create tag ${ searchTerm }
Create branch ${ searchTerm }
from 'master'
${ noResults }
EntityFramework_LoL_de_Paul.../Sources/Model2/Migrations
History
pasquizzat 93fbe8c6b1
avancées en EF, entity du skin ajoutée, il reste à implémenter ses méthodes pour l'utiliser avec l'api
2 years ago
..
20230308101741_NouvelleMigration.Designer.cs suppression ajoutée 🆒, retrait de l'id dans l'entite, le nom est la nouvelle clé primaire, comme ça on touche pas au model, vu qu'il ne vient pas de moi 2 years ago
20230308101741_NouvelleMigration.cs suppression ajoutée 🆒, retrait de l'id dans l'entite, le nom est la nouvelle clé primaire, comme ça on touche pas au model, vu qu'il ne vient pas de moi 2 years ago
20230317084952_migrationAvecSkin.Designer.cs avancées en EF, entity du skin ajoutée, il reste à implémenter ses méthodes pour l'utiliser avec l'api 2 years ago
20230317084952_migrationAvecSkin.cs avancées en EF, entity du skin ajoutée, il reste à implémenter ses méthodes pour l'utiliser avec l'api 2 years ago
ChampionContextModelSnapshot.cs avancées en EF, entity du skin ajoutée, il reste à implémenter ses méthodes pour l'utiliser avec l'api 2 years ago
Powered by Gitea Version: 1.18.0 Page: 26ms Template: 1ms
English
Bahasa Indonesia Deutsch English Español Français Italiano Latviešu Magyar nyelv Nederlands Polski Português de Portugal Português do Brasil Suomi Svenska Türkçe Čeština Ελληνικά Български Русский Українська فارسی മലയാളം 日本語 简体中文 繁體中文(台灣) 繁體中文(香港) 한국어
Licenses API