Logo
Explore Help
Sign In
paul.squizzato
/
EntityFramework_LoL_de_Paul_Squizzato
1
0
Fork
You've already forked EntityFramework_LoL_de_Paul_Squizzato
0
Code Issues Pull Requests Packages Projects Releases Wiki Activity
You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
master
Branches Tags
${ item.name }
Create tag ${ searchTerm }
Create branch ${ searchTerm }
from '0df7e27889'
${ noResults }
EntityFramework_LoL_de_Paul.../Sources
History
pasquizzat 93fbe8c6b1
avancées en EF, entity du skin ajoutée, il reste à implémenter ses méthodes pour l'utiliser avec l'api
2 years ago
..
ApiDePaul avancées en EF, entity du skin ajoutée, il reste à implémenter ses méthodes pour l'utiliser avec l'api 2 years ago
BddTests avancées en EF, entity du skin ajoutée, il reste à implémenter ses méthodes pour l'utiliser avec l'api 2 years ago
Model Ok Paul, il faudrait que tu regardes le program.cs de Test LaConsolePourLaBd, puis que tu réussises à faire les trucs console, s'il te plait. 2 years ago
Model2 avancées en EF, entity du skin ajoutée, il reste à implémenter ses méthodes pour l'utiliser avec l'api 2 years ago
Shared 🎉 first push 2 years ago
StubLib 🎉 first push 2 years ago
Tests/ConsoleTests ça avance, j'ai commencé le truc au milieu 2 years ago
TestsTresImportants ef : premier test unitaire créé 🆒 2 years ago
TrucAuMilieu avancées en EF, entity du skin ajoutée, il reste à implémenter ses méthodes pour l'utiliser avec l'api 2 years ago
LeagueOfLegends.sln api : franchement je vais être franc, faut avancer la partie EF, elle bloque la partie api 2 years ago
Powered by Gitea Version: 1.18.0 Page: 242ms Template: 2ms
English
Bahasa Indonesia Deutsch English Español Français Italiano Latviešu Magyar nyelv Nederlands Polski Português de Portugal Português do Brasil Suomi Svenska Türkçe Čeština Ελληνικά Български Русский Українська فارسی മലയാളം 日本語 简体中文 繁體中文(台灣) 繁體中文(香港) 한국어
Licenses API