Projet Android
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Pierre FERREIRA e762642017
mise des classe pour les moles, et implémentation de la secousse qui changes les états, mais probleme de listener
2 years ago
.gradle mise des classe pour les moles, et implémentation de la secousse qui changes les états, mais probleme de listener 2 years ago
.idea La grid est a present cliquable ! (image de capybara pour l'instant par manque de ressources) 2 years ago
Doc Création des premiers sketchs, recherche sur la caméra et sur la possible api (voir Google Reverse Image SERPAPI) 🍱 2 years ago
app mise des classe pour les moles, et implémentation de la secousse qui changes les états, mais probleme de listener 2 years ago
gradle/wrapper Generation projet 2 years ago
Compétences_attendues_à_la_fin_du_module.pdf 📝 ajout du fichier des attentes de compétences, et mise en ligne du debut du diagramme de classe pour la compilation de mermaid 2 years ago
DiagrammeClasse.md Mise à jour de 'DiagrammeClasse.md' 2 years ago
README.md 📝 Actualisation du README 2 years ago
build.gradle Generation projet 2 years ago
gradle.properties Generation projet 2 years ago
gradlew Generation projet 2 years ago
gradlew.bat Generation projet 2 years ago
local.properties Création des premiers sketchs, recherche sur la caméra et sur la possible api (voir Google Reverse Image SERPAPI) 🍱 2 years ago
settings.gradle Generation projet 2 years ago

README.md

Projet Android

(Nom du projet à trouver) 🚧

Par Ballandras Pierre & Ferreira Pierre


Idée du projet 🎆

Création d'un "jeu de la taupe" avec comme cible, des marmottes.

Jeu de la taupe : est un jeu d'arcade dont le but est de taper à l'aide d'un marteau sur des taupes en plastique qui sortent des trous de la console de jeu.

Le jeu comportera 3 niveaux différents, et la mécanique clé du jeu étant une barre de chargement d'un coup spécial, qui pourrait être déclenché par une secousse de l'utilisateur avec son appareil (->utilisaton du Gyroscope).


Construction du projet 🚧

Sketches principaux 🚧

Diagramme de classe 🚧

Badges 🔖