![Image de l'application](CraftSharp-Logo.png)
**Nom de l’application** : Craft# 🕹
**Thème de l’application** : Répertorier son inventaire.
**Récapitulation de notre application** : 👇
:information_source: Une application Web dans le thème de Minecraft, dans lequel les utilisateurs pourront répertorier leur item, crafter, acheter ... # Répartition du Gitlab La racine de notre gitlab est composée de deux dossiers essentiels au projet: [**src**](src) : **Toute la partie codage de l'application web** [**doc**](doc) : **Documentation de l'application** 👉 [**Solution de l'application**](src/CraftSharp/CraftSharp.sln) # Fonctionnement - ### Comment lancer le projet ? Tout d'abord si ce n'est pas fait cloner le dépôt de la branche **master/main**, pour cela copier le lien URL du dépôt git :
![Comment cloner](doc/Images/HowToClone.png)
Puis aller sur Visual Studio et cloner en entrant le lien :
![Ou mettre sur Visual studio](doc/Images/CloneVS.png)

:information_source: *Si vous ne disposez pas de Visual Studio, allé sur le site [Microsoft Visual Studio](https://visualstudio.microsoft.com/fr/downloads/) pour pouvoir le télécharger !!!*
Une fois cela fait, cliquer sur la solution du projet **CraftSharp.sln**, il devra être normalement affiché en haut à droite de Visual studio :
![Page Visual studio](doc/Images/PageVS.png)
:information_source: *Si ce n'est pas le cas aller dans l'onglet **affichage** puis cliquer sur **Explorateur de solutions**, si le problème persiste recommencer le clone ou vérifier que vous avez la bonne version de Visual studio !!!* Maintenant il ne reste plus qu'à le lancer ! Pour cela cliquer sur la **Solution** et aller dans les propriétés :
![Comment accéder aux propriétés de l'application](doc/Images/PropriétésApplication.png)
Et pour finir rajouter les modifications suivantes pour lancer les plusieurs projets au démarrage :
![Comment lancer les plusieurs projets de démarrage](doc/Images/DémarrerProjet.png)
Maintenant il ne reste plus qu'Ă  lancer l'application :satisfied:
![HowToLaunch](doc/Images/LancerApplication.png)

- ### Comment changer la langue ? Notre application possède plusieurs langue tel que : - L'anglais - Le français - Le turc Si vous êtes plus habilités avec une plus que les autres, vous pouvez la changer dans la page **Connexion** et **Inscription** en cliquant juste en haut en droite de la page :
![HowToChange](doc/Images/ChangerLangue1.png)
Pour les autres, il se trouvera tout en bas Ă  droite de la page :
![HowToChange](doc/Images/ChangerLangue2.png)
- ### Comment fonctionne le code ? # Environnement de Travail Notre environnement de travail se base sur plusieurs outils :👇
---   ![HTML](https://img.shields.io/badge/HTML-000?style=for-the-badge&logo=html5&logoColor=white&color=orange)   ![CSS](https://img.shields.io/badge/CSS-000?style=for-the-badge&logo=css3&logoColor=white&color=darkblue)   ![Blazor](https://img.shields.io/badge/Blazor-000?style=for-the-badge&logo=blazor&logoColor=white&color=purple)   ![C#](https://img.shields.io/badge/Csharp-000?style=for-the-badge&logo=csharp&logoColor=white&color=blue) ---
# Technicien en charge de l'application La composition pour le projet se voit réaliser par trois élèves de l'IUT d'Aubière:
⚙️ Emre KARTAL
⚙️ Rayhan HASSOU
⚙️ Arthur VALIN
© Groupe 4