diff --git a/GameAtlas/GameAtlas/Views/PageJeu.xaml.cs b/GameAtlas/GameAtlas/Views/PageJeu.xaml.cs index 53b0005..daa38ca 100644 --- a/GameAtlas/GameAtlas/Views/PageJeu.xaml.cs +++ b/GameAtlas/GameAtlas/Views/PageJeu.xaml.cs @@ -34,16 +34,24 @@ public partial class PageJeu : ContentPage string action = await DisplayActionSheet("Choix de la liste:", "Annuler", null, "Mes Favoris", "Jeux Possédés"); Debug.WriteLine("Popup Action: " + action); - if (action == "Mes Favoris") + if (JeuManager.ConnectedUser != null) { - JeuManager.ConnectedUser.ListeFavoris.Add(JeuModel); - Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Favoris de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}."); + if (action == "Mes Favoris") + { + JeuManager.ConnectedUser.ListeFavoris.Add(JeuModel); + Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Favoris de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}."); + } + else if (action == "Jeux Possédés") + { + JeuManager.ConnectedUser.ListePossedes.Add(JeuModel); + Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Possédés de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}."); + } } - else if (action == "Jeux Possédés") + else { - JeuManager.ConnectedUser.ListePossedes.Add(JeuModel); - Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Possédés de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}."); + await DisplayAlert("Erreur", "Vous devez vous connecter pour faire cela !", "Ok"); } + return; } async void Back_Tapped(System.Object sender, Microsoft.Maui.Controls.TappedEventArgs e) diff --git a/GameAtlas/GameAtlas/Views/PageProfil.xaml.cs b/GameAtlas/GameAtlas/Views/PageProfil.xaml.cs index 28ac45f..67ef85c 100644 --- a/GameAtlas/GameAtlas/Views/PageProfil.xaml.cs +++ b/GameAtlas/GameAtlas/Views/PageProfil.xaml.cs @@ -1,5 +1,4 @@ using GameAtlas.Models; -using System.Diagnostics; namespace GameAtlas.Views;