diff --git a/BlazorApp1/Components/InventoryItem.razor.cs b/BlazorApp1/Components/InventoryItem.razor.cs index d90c677..b6dbdfd 100644 --- a/BlazorApp1/Components/InventoryItem.razor.cs +++ b/BlazorApp1/Components/InventoryItem.razor.cs @@ -37,6 +37,10 @@ namespace BlazorApp1.Components Parent.Actions.Add(new CraftingAction { Action = "Drag Leave", Item = this.Item, Index = this.Index }); } + /// Lors du dépôt d'un élément, on vérifie si l'élément est déjà présent dans la case. + /// Si c'est le cas, et que le nom des deux éléments sont identiques, on ajoute la quantité de l'élément déposé à l'élément présent. Sinon on ne fait rien. + /// Si la case est vide, on ajoute l'élément déposé à la case. + internal void OnDrop() { Item CurrentHoldItem = new Item(Parent.CurrentDragItem.Id, Parent.CurrentDragItem.DisplayName, Parent.CurrentDragItem.Name, Parent.CurrentDragItem.StackSize, Parent.CurrentDragItem.Stack, Parent.CurrentDragItem.MaxDurability, Parent.CurrentDragItem.EnchantCategories, Parent.CurrentDragItem.RepairWith, Parent.CurrentDragItem.CreatedDate, Parent.CurrentDragItem.UpdatedDate, Parent.CurrentDragItem.ImageBase64); @@ -73,6 +77,9 @@ namespace BlazorApp1.Components Parent.Actions.Add(new CraftingAction { Action = "Drag Start", Item = this.Item, Index = this.Index }); + //Si l'item pris dans la main est un item de la liste des items disponibles, on ne le supprime pas. + //Par contre, si l'item est un item de la liste des items de l'inventaire, on le supprime. + if (!NoDrop) { this.Item = null; diff --git a/BlazorApp1/Components/SearchBar.razor.cs b/BlazorApp1/Components/SearchBar.razor.cs index 001b420..ac6bbb3 100644 --- a/BlazorApp1/Components/SearchBar.razor.cs +++ b/BlazorApp1/Components/SearchBar.razor.cs @@ -10,14 +10,18 @@ namespace BlazorApp1.Components public List ListeItems { get; set; } public string SearchText { get; set; } + + // Non fonctionnel + // L'idée, étais de prendre la chaine de caractères saisie par l'utilisateur et de la comparer à la liste de tous les items. + // Dans le cas où il y a une correspondance, on affiche l'élément + // Sauf que nous n'avons pas trouvé une bonne manière de le faire public void Search() { foreach (var item in ListeItems) { if (String.Equals(item.DisplayName, ListeItems) == true) { - - + return; } } }