|
|
|
@ -1,56 +1,56 @@
|
|
|
|
|
using Models;
|
|
|
|
|
using System;
|
|
|
|
|
using System.Collections.Generic;
|
|
|
|
|
using System.Collections.ObjectModel;
|
|
|
|
|
using System.Linq;
|
|
|
|
|
using System.Text;
|
|
|
|
|
using System.Threading.Tasks;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
namespace MangaMap.Stub
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Classe de stub pour la gestion de la persistance des données.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
public class Stub : IPersistanceManager
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Charge un jeu de données en mémoire.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
/// <returns>Un tuple contenant la liste des oeuvres et la liste des utilisateurs.</returns>
|
|
|
|
|
public (ObservableCollection<Oeuvre>, List<Utilisateur>) chargeDonne()
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
ObservableCollection<Oeuvre> l1 = new ObservableCollection<Oeuvre>();
|
|
|
|
|
List<Utilisateur> l2 = new List<Utilisateur>();
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Utilisateur u1 = new Utilisateur("t", "Pseudo1", "t", "Jean", "Baptiste", 12);
|
|
|
|
|
Utilisateur u2 = new Utilisateur("s", "Pseudo2", "s", "Baptiste", "Jean", 12);
|
|
|
|
|
Utilisateur u3 = new Utilisateur("v", "Pseudo3", "v", "David", "Marc", 12);
|
|
|
|
|
List<string> genres = new List<string>();
|
|
|
|
|
genres.Add("Action");
|
|
|
|
|
genres.Add("Future");
|
|
|
|
|
Oeuvre o1 = new Oeuvre("Evangelion", genres, "TV", "C'est une bonne série", 4, 150, "evangelion.jpg");
|
|
|
|
|
Oeuvre o2 = new Oeuvre("[Oshi No Ko]", genres, "DVD", "A la fin il meurt", 2, 24, "oshinoko.png");
|
|
|
|
|
Oeuvre o3 = new Oeuvre("One Piece", genres, "TV", "C'est la meilleur série du monde, regardez absolument", 2, 24, "onepiece.jpg");
|
|
|
|
|
Oeuvre o4 = new Oeuvre("Naruto", genres, "DVD", "A la fin il meurt pas", 2, 24, "oshinoko.png");
|
|
|
|
|
Oeuvre o5 = new Oeuvre("Vinland Saga", genres, "DVD", "A la fin il meurt peut-être", 2, 24, "oshinoko.png");
|
|
|
|
|
Oeuvre o6 = new Oeuvre("Hell's Paradise", genres, "DVD", "A la fin j'espère il meurt pas", 2, 24, "oshinoko.png");
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
l1.Add(o1); l1.Add(o2); l1.Add(o3); l1.Add(o4); l1.Add(o5); l1.Add(o6);
|
|
|
|
|
l2.Add(u1); l2.Add(u2); l2.Add(u3);
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
//u1.ListeOeuvreEnVisionnage.Add(o1);
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
return (l1, l2);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Méthode non implémentée pour la sauvegarde des données.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
/// <param name="o">La liste des oeuvres à sauvegarder.</param>
|
|
|
|
|
/// <param name="u">La liste des utilisateurs à sauvegarder.</param>
|
|
|
|
|
public void sauvegarder(ObservableCollection<Oeuvre> o, List<Utilisateur> u)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
throw new NotImplementedException();
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
using System;
|
|
|
|
|
using System.Collections.Generic;
|
|
|
|
|
using System.Collections.ObjectModel;
|
|
|
|
|
using System.Linq;
|
|
|
|
|
using System.Text;
|
|
|
|
|
using System.Threading.Tasks;
|
|
|
|
|
using Models;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
namespace Stub
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Classe de stub pour la gestion de la persistance des données.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
public class Stub : IPersistanceManager
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Charge un jeu de données en mémoire.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
/// <returns>Un tuple contenant la liste des oeuvres et la liste des utilisateurs.</returns>
|
|
|
|
|
public (ObservableCollection<Oeuvre>, List<Utilisateur>) chargeDonne()
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
ObservableCollection<Oeuvre> l1 = new ObservableCollection<Oeuvre>();
|
|
|
|
|
List<Utilisateur> l2 = new List<Utilisateur>();
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Utilisateur u1 = new Utilisateur("t", "Pseudo1", "t", "Jean", "Baptiste", 12);
|
|
|
|
|
Utilisateur u2 = new Utilisateur("s", "Pseudo2", "s", "Baptiste", "Jean", 12);
|
|
|
|
|
Utilisateur u3 = new Utilisateur("v", "Pseudo3", "v", "David", "Marc", 12);
|
|
|
|
|
List<string> genres = new List<string>();
|
|
|
|
|
genres.Add("Action");
|
|
|
|
|
genres.Add("Future");
|
|
|
|
|
Oeuvre o1 = new Oeuvre("Evangelion", genres, "TV", "C'est une bonne série", 4, 150, "evangelion.jpg");
|
|
|
|
|
Oeuvre o2 = new Oeuvre("[Oshi No Ko]", genres, "DVD", "A la fin il meurt", 2, 24, "oshinoko.png");
|
|
|
|
|
Oeuvre o3 = new Oeuvre("One Piece", genres, "TV", "C'est la meilleur série du monde, regardez absolument", 2, 24, "onepiece.jpg");
|
|
|
|
|
Oeuvre o4 = new Oeuvre("Naruto", genres, "DVD", "A la fin il meurt pas", 2, 24, "oshinoko.png");
|
|
|
|
|
Oeuvre o5 = new Oeuvre("Vinland Saga", genres, "DVD", "A la fin il meurt peut-être", 2, 24, "oshinoko.png");
|
|
|
|
|
Oeuvre o6 = new Oeuvre("Hell's Paradise", genres, "DVD", "A la fin j'espère il meurt pas", 2, 24, "oshinoko.png");
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
l1.Add(o1); l1.Add(o2); l1.Add(o3); l1.Add(o4); l1.Add(o5); l1.Add(o6);
|
|
|
|
|
l2.Add(u1); l2.Add(u2); l2.Add(u3);
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
//u1.ListeOeuvreEnVisionnage.Add(o1);
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
return (l1, l2);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Méthode non implémentée pour la sauvegarde des données.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
/// <param name="o">La liste des oeuvres à sauvegarder.</param>
|
|
|
|
|
/// <param name="u">La liste des utilisateurs à sauvegarder.</param>
|
|
|
|
|
public void sauvegarder(ObservableCollection<Oeuvre> o, List<Utilisateur> u)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
Console.WriteLine("Méthode sauvegarder() appelée.");
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|