namespace MangaMap.Views; using Model; using System.ComponentModel; using System.Diagnostics; using System.Drawing; using System.Windows.Input; using System.Xml.Linq; using Microsoft.Maui.Graphics; public partial class ficheAnime : ContentPage, INotifyPropertyChanged { public Manager my_manager => (App.Current as App).MyManager; public Oeuvre AnimeModel { get; set; } public ficheAnime() { InitializeComponent(); BindingContext = this; } public ficheAnime(Oeuvre anime) { AnimeModel = anime; InitializeComponent(); BindingContext = this; SetNote(); } public async void AjouterListe(object sender, EventArgs e) { if (my_manager.UtilisateurActuel.Email == null) { await DisplayAlert("Erreur", "Vous n'êtes pas connecté.", "OK"); return; } string selectedOption = await DisplayActionSheet("Ajouter à quelle liste ?", "Annuler", null, "En Visionnage", "Déjà Vu", "Pour Plus Tard", "Favoris"); if (selectedOption == "Annuler" || selectedOption == null) return; Debug.WriteLine("Selected Option: " + selectedOption); // Ajouter l'anime à la liste sélectionnée switch (selectedOption) { case "En Visionnage": Debug.WriteLine("Ajout à la liste En Visionnage"); my_manager.UtilisateurActuel.ListeOeuvreEnVisionnage.Add(AnimeModel); break; case "Déjà Vu": Debug.WriteLine("Ajout à la liste Déjà Vu"); my_manager.UtilisateurActuel.ListeOeuvreDejaVu.Add(AnimeModel); break; case "Pour Plus Tard": Debug.WriteLine("Ajout à la liste Pour Plus Tard"); my_manager.UtilisateurActuel.ListeOeuvrePourPlusTard.Add(AnimeModel); break; case "Favoris": Debug.WriteLine("Ajout à la liste Favoris"); my_manager.UtilisateurActuel.ListeOeuvreFavorites.Add(AnimeModel); break; } ////foreach (oeuvre oeuvre in my_manager.utilisateuractuel.listeoeuvreenvisionnage) ////{ //// debug.writeline("titre de l'oeuvre : " + oeuvre.nom); //// // faites d'autres opérations avec chaque élément de la liste ////} my_manager.sauvegarder(); await Navigation.PushAsync(new listPage()); } private void SetNote() { stars.Children.Clear(); bool test = my_manager.UtilisateurActuel.notesOeuvres.ContainsKey(AnimeModel.Nom); int x; for (int i = 0; i < 5; i++) { if (my_manager.UtilisateurActuel.notesOeuvres.TryGetValue(AnimeModel.Nom,out x) && i