using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; using System.Threading.Tasks; using MangaMap.Stub; namespace MangaMap.Model { public class Manager { public IPersistanceManager Persistance { get; set; } public List Admins { get; private set; } public List Utilisateurs { get; private set; } public List Oeuvres { get; private set; } public Utilisateur UtilisateurActuel { get; set; } public Manager(IPersistanceManager Pers) { Admins = new List(); Utilisateurs = new List(); Oeuvres = new List(); UtilisateurActuel = null; Persistance = Pers; } public Manager() { Admins = new List(); Utilisateurs = new List(); Oeuvres = new List(); UtilisateurActuel = new Utilisateur(); } /*public Utilisateur charger() { var donnees = Persistance.chargeDonne(); foreach (var item in donnees.Item1) { Oeuvres.Add(item); } Utilisateurs.AddRange(donnees.Item2); // récupérer le premier utilisateur de la liste Utilisateurs : Utilisateur utilisateurActuel = Utilisateurs.FirstOrDefault(); return utilisateurActuel; // Renvoyez l'utilisateur actuel }*/ public void charger() { var donne = Persistance.chargeDonne(); foreach (var item in donne.Item1) { Oeuvres.Add(item); } Utilisateurs.AddRange(donne.Item2); } public void sauvegarder() { Persistance.sauvegarder(Oeuvres, Utilisateurs); } } }