using MangaMap.Model; using System; using System.Collections.Generic; using System.Collections.ObjectModel; using System.Linq; using System.Text; using System.Threading.Tasks; namespace MangaMap.Stub { public class Stub : IPersistanceManager //Cette classe sert à faire charger un jeu de données qui n'est pas celui enregistrer dans le fichier sur l'ordinateur. //Il permet de faire des transistion entre différent moyen de persister. { public (ObservableCollection, List) chargeDonne() { ObservableCollection l1 = new ObservableCollection(); List l2 = new List(); Utilisateur u1 = new Utilisateur("t", "Pseudo1", "t", "Jean", "Baptiste", 12); Utilisateur u2 = new Utilisateur("s", "Pseudo2", "s", "Baptiste", "Jean", 12); Utilisateur u3 = new Utilisateur("v", "Pseudo3", "v", "David", "Marc", 12); List genres = new List(); genres.Add("Action"); genres.Add("Future"); Oeuvre o1 = new Oeuvre("Evangelion", genres, "TV", "C'est une bonne série", 4, 150, "evangelion.jpg"); Oeuvre o2 = new Oeuvre("[Oshi No Ko]", genres, "DVD", "A la fin il meurt", 2, 24, "oshinoko.png"); Oeuvre o3 = new Oeuvre("One Piece", genres, "TV", "C'est la meilleur série du monde, regardez absolument", 2, 24, "onepiece.jpg"); Oeuvre o4 = new Oeuvre("Naruto", genres, "DVD", "A la fin il meurt pas", 2, 24, "oshinoko.png"); Oeuvre o5 = new Oeuvre("Vinland Saga", genres, "DVD", "A la fin il meurt peut-être", 2, 24, "oshinoko.png"); Oeuvre o6 = new Oeuvre("Hell's Paradise", genres, "DVD", "A la fin j'espère il meurt pas", 2, 24, "oshinoko.png"); l1.Add(o1); l1.Add(o2); l1.Add(o3); l1.Add(o4); l1.Add(o5); l1.Add(o6); l2.Add(u1); l2.Add(u2); l2.Add(u3); //u1.ListeOeuvreEnVisionnage.Add(o1); return (l1, l2); } public void sauvegarder(ObservableCollection o, List u) { throw new NotImplementedException(); } } }