using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Runtime.Serialization; using System.Text; using System.Threading.Tasks; namespace MangaMap.Model { /// /// Représente une personne dans le système de gestion de listes d'anime. /// [DataContract] public class Personne { /// /// Obtient ou définit le mot de passe de la personne. /// [DataMember] public string MotDePasse { get; set; } /// /// Obtient ou définit l'adresse e-mail de la personne. /// [DataMember] public string Email { get; set; } /// /// Obtient ou définit le pseudo de la personne. /// [DataMember] public string Pseudo { get; set; } /// /// Modifie le mot de passe de la personne en vérifiant une confirmation. /// /// Le nouveau mot de passe. /// True si la modification a réussi, False sinon. public bool MofifierMotDePasse(string MotDePasse) { string test = ""; test = Console.ReadLine(); if (test == this.MotDePasse) { this.MotDePasse = MotDePasse.Trim(); return true; } return false; } /// /// Modifie l'adresse e-mail de la personne en vérifiant une confirmation. /// /// La nouvelle adresse e-mail. /// True si la modification a réussi, False sinon. public bool MofifierEmail(string Email) { string test = ""; test = Console.ReadLine(); if (test == this.MotDePasse) { this.Email = Email.Trim(); return true; } return false; } /// /// Modifie le pseudo de la personne en vérifiant une confirmation. /// /// Le nouveau pseudo. /// True si la modification a réussi, False sinon. public bool MofifierPseudo(string Pseudo) { string test = ""; test = Console.ReadLine(); if (test == this.MotDePasse) { this.Pseudo = Pseudo.Trim(); return true; } return false; } } }