using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Runtime.Serialization;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
namespace MangaMap.Model
{
///
/// Représente une personne dans le système de gestion de listes d'anime.
///
[DataContract]
public class Personne
{
///
/// Obtient ou définit le mot de passe de la personne.
///
[DataMember]
public string MotDePasse { get; set; }
///
/// Obtient ou définit l'adresse e-mail de la personne.
///
[DataMember]
public string Email { get; set; }
///
/// Obtient ou définit le pseudo de la personne.
///
[DataMember]
public string Pseudo { get; set; }
///
/// Modifie le mot de passe de la personne en vérifiant une confirmation.
///
/// Le nouveau mot de passe.
/// True si la modification a réussi, False sinon.
public bool MofifierMotDePasse(string MotDePasse)
{
string test = "";
test = Console.ReadLine();
if (test == this.MotDePasse)
{
this.MotDePasse = MotDePasse.Trim();
return true;
}
return false;
}
///
/// Modifie l'adresse e-mail de la personne en vérifiant une confirmation.
///
/// La nouvelle adresse e-mail.
/// True si la modification a réussi, False sinon.
public bool MofifierEmail(string Email)
{
string test = "";
test = Console.ReadLine();
if (test == this.MotDePasse)
{
this.Email = Email.Trim();
return true;
}
return false;
}
///
/// Modifie le pseudo de la personne en vérifiant une confirmation.
///
/// Le nouveau pseudo.
/// True si la modification a réussi, False sinon.
public bool MofifierPseudo(string Pseudo)
{
string test = "";
test = Console.ReadLine();
if (test == this.MotDePasse)
{
this.Pseudo = Pseudo.Trim();
return true;
}
return false;
}
}
}