diff --git a/build/fleches.png b/build/fleches.png new file mode 100644 index 0000000..7ffc198 Binary files /dev/null and b/build/fleches.png differ diff --git a/build/index.htm b/build/index.htm index 0b58ed4..33bab9c 100644 --- a/build/index.htm +++ b/build/index.htm @@ -11,20 +11,19 @@
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Bienvenue sur mon jeu pour la marque Isaac Madéti
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Voici les touches pour les deplacements
(et cliquez sur une des touches a la fin
d'un niveau pour passer au suivant)
Amusez-vous bien!
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oui
diff --git a/build/jeu.css b/build/jeu.css index f3a592f..6ab501b 100644 --- a/build/jeu.css +++ b/build/jeu.css @@ -23,11 +23,10 @@ body { #fullscreen { position: absolute; - right: 10px; - bottom: 10px; - width: 2em; - height: 1.2em; - + left: 0px; + top: 0px; + width: 4em; + height: 2.4em; display: flex; flex-direction: row; align-items: center; @@ -42,3 +41,51 @@ body { cursor: pointer; } + + + +#logo{ + position: absolute; + left : 20px; + top : 20px; + width: 4em; + height: auto; +} + +#fleche{ + position : absolute; + left : 33%; + top : 38%; + width: 33%; + height: auto; +} +#texte{ + position : relative; + display: flex; + top : 10%; + align-items: center; + justify-content: center; + font-size: 1.2em; + height: auto; +} +#texte2{ + position : relative; + display: flex; + top : 60%; + align-items: center; + justify-content: center; + font-size: 1.2em; + height: auto; +} + +#bouttonjeu{ + position : absolute; + bottom : 0%; + font-size: 1.2em; + height: auto; +} + +#compteurfraise{ + z-index : 1000000000; + z-index : 1000000000; +} \ No newline at end of file diff --git a/build/jeu.htm b/build/jeu.htm new file mode 100644 index 0000000..7217443 --- /dev/null +++ b/build/jeu.htm @@ -0,0 +1,36 @@ + + + + Template Jeu + + + + + + + + + + +
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+ + + diff --git a/build/jeufin.htm b/build/jeufin.htm new file mode 100644 index 0000000..68687b4 --- /dev/null +++ b/build/jeufin.htm @@ -0,0 +1,34 @@ + + + + Template Jeu + + + + + + + + + + +
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+ + + + diff --git a/build/logo.png b/build/logo.png new file mode 100644 index 0000000..234c238 Binary files /dev/null and b/build/logo.png differ diff --git a/source/Jeu.ts b/source/Jeu.ts index 1b5d07e..68a34a8 100644 --- a/source/Jeu.ts +++ b/source/Jeu.ts @@ -43,14 +43,19 @@ class Jeu extends Scene { /* Ecouteur déclenché à la réception des données */ requete.onreadystatechange = () => { if (requete.readyState == XMLHttpRequest.DONE && requete.status == 200) { - - this.niveau_ = JSON.parse(requete.responseText); - /* Suite du code */ - console.log(this.niveau_.id); - console.log(this.niveau_.niveau); - this.start_suite(); - } - } + let result = requete.responseText; + if(result =="false"){ + console.log("fin du jeu"); + window.location.href = "jeufin.htm"; + }else{ + this.niveau_ = JSON.parse(requete.responseText); + /* Suite du code */ + console.log(this.niveau_.id); + console.log(this.niveau_.niveau); + this.start_suite(); + } + } + } requete.send(); } @@ -177,11 +182,29 @@ class Jeu extends Scene { //sert a enlever tout les elements de la scene pour que le tour s'actualise public removeAllChildNodes() { - const scene = document.getElementById('scene') + const scene = document.getElementById('scene'); + //le local storage sert a garder en memoire pour la page de fin + localStorage.setItem("compteurfromage", this.compteurfromage_.toString()); + localStorage.setItem("compteurfraise", this.compteurfraise_.toString()); while (scene.firstChild) { scene.removeChild(scene.firstChild); } } + //sert a afficher sur la page de fin le nombre de fraise et fromage manger + public fin(){ + const compteurfromage = localStorage.getItem("compteurfromage"); + const compteurfraise = localStorage.getItem("compteurfraise"); + console.log(compteurfromage); + console.log(compteurfraise); + const element = document.getElementById("compteurfromage"); + if (element) { + element.textContent = "Fromage manger : " + compteurfromage; + } + const element2 = document.getElementById("compteurfraise"); + if (element2) { + element2.textContent = "Fraise manger : " + compteurfraise; + } + } //--------------------------------------------------------------------------------------------start public start_suite() {