//================================================================================================== // ANIMATION AVEC TYPESCRIPT Jeu.ts //================================================================================================== // Classe J e u //--------------------------------------------------------------------------------- class Jeu extends Scene { //----------------------------------------------------------------------------------------Attributs /* Declarer ici les attributs de la scene. */ public carte_ : Array>; public wall_ : Sprite; public pas_ : number; //-------------------------------------------------------------------------------------Constructeur public constructor(element : HTMLElement) { super(element,false); /* Ecrire ici le code qui initialise la scene. */ this.pas_ = 32; } private initialiserCarte(){ this.carte_ = []; this.carte_[0] = [1 ,1 ,1 ,1 ,1 ,1 ,1 ,1 ,1 ,1]; this.carte_[1] = [1 ,10,2 ,2 ,2 ,1 ,10,2 ,2 ,1]; this.carte_[2] = [1 ,1 ,2 ,1 ,1 ,1 ,2 ,1 ,2 ,1]; this.carte_[3] = [1 ,2 ,2 ,2 ,1 ,1 ,2 ,1 ,1 ,1]; this.carte_[4] = [1 ,2 ,1 ,1 ,2 ,2 ,2 ,1 ,2 ,9]; this.carte_[5] = [1 ,2 ,2 ,2 ,2 ,1 ,2 ,1 ,2 ,1]; this.carte_[6] = [1 ,2 ,1 ,8 ,1 ,1 ,2 ,2 ,2 ,1]; this.carte_[7] = [1 ,2 ,1 ,2 ,1 ,1 ,2 ,1 ,1 ,1]; this.carte_[8] = [1 ,2 ,2 ,2 ,1 ,2 ,2 ,2 ,2 ,1]; this.carte_[9] = [1 ,1 ,1 ,1 ,1 ,1 ,1 ,1 ,1 ,1]; } private dessinerLabyrinthe(){ for(let i = 0 ; i