diff --git a/Sources/BowlingRepository/Interface/IEquipeRepository.cs b/Sources/BowlingRepository/Interface/IEquipeRepository.cs
index c0d3ef9..3508c6c 100644
--- a/Sources/BowlingRepository/Interface/IEquipeRepository.cs
+++ b/Sources/BowlingRepository/Interface/IEquipeRepository.cs
@@ -2,11 +2,39 @@
namespace BowlingRepository.Interface;
+///
+/// Interface de gestion des équipes
+///
public interface IEquipeRepository
{
+ ///
+ /// Méthode d'ajout d'une équipe
+ ///
+ /// l'équipe à ajouter
public void Add(EquipeEntity equipe);
+
+ ///
+ /// Méthode de mise à jour d'une équipe
+ ///
+ /// l'équipe à mettre à jour
public void Update(EquipeEntity equipe);
+
+ ///
+ /// Méthode de suppression d'une équipe
+ ///
+ /// l'équipe à supprimer
public void Delete(EquipeEntity equipe);
+
+ ///
+ /// Méthode de récupération d'une équipe
+ ///
+ /// l'id de l'équipe à récupérer
+ /// l'équipe
public Task GetEquipe(int id);
+
+ ///
+ /// Méthode de récupération de toutes les équipes
+ ///
+ /// la liste des équipes
public IEnumerable GetAllEquipes();
}
\ No newline at end of file
diff --git a/Sources/BowlingRepository/Interface/IJoueurRepository.cs b/Sources/BowlingRepository/Interface/IJoueurRepository.cs
index fe87bb9..2384ea8 100644
--- a/Sources/BowlingRepository/Interface/IJoueurRepository.cs
+++ b/Sources/BowlingRepository/Interface/IJoueurRepository.cs
@@ -2,12 +2,49 @@ using BowlingEF.Entities;
namespace BowlingRepository.Interface;
+///
+/// Interface de gestion des joueurs
+///
public interface IJoueurRepository
{
+ ///
+ /// Méthode d'ajout d'un joueur
+ ///
+ /// le joueur à ajouter
+ /// le joueur ajouté
public Task Add(JoueurEntity joueur);
+
+ ///
+ /// Méthode de suppression d'un joueur
+ ///
+ /// l'id du joueur à supprimer
+ /// le joueur supprimé
public Task Delete(long id);
+
+ ///
+ /// Méthode de mise à jour d'un joueur
+ ///
+ /// le joueur à mettre à jour
+ /// le joueur mis à jour
public Task Update(JoueurEntity joueur);
+
+ ///
+ /// Méthode de récupération d'un joueur
+ ///
+ /// l'id du joueur à récupérer
+ /// le joueur
public Task GetJoueur(long id);
+
+ ///
+ /// Méthode de récupération de tous les joueurs
+ ///
+ /// la liste des joueurs
public Task> GetAllJoueur();
+
+ ///
+ /// Méthode de récupération d'un joueur par son nom
+ ///
+ /// le nom du joueur à récupérer
+ /// le joueur
public Task GetJoueurByNom(string nom);
}
\ No newline at end of file
diff --git a/Sources/BowlingRepository/Interface/IpartieRepository.cs b/Sources/BowlingRepository/Interface/IpartieRepository.cs
index 747745f..aa1c9fa 100644
--- a/Sources/BowlingRepository/Interface/IpartieRepository.cs
+++ b/Sources/BowlingRepository/Interface/IpartieRepository.cs
@@ -3,8 +3,16 @@ using BowlingEF.Entities;
namespace BowlingRepository.Interface
{
+ ///
+ /// Interface de gestion des parties
+ ///
public interface IpartieRepository
{
+ ///
+ /// Méthode d'ajout d'une partie
+ ///
+ /// la partie à ajouter
+ ///
public Task Add(PartieEntity _partie);
public Task Delete(long id);
public Task Update(PartieEntity _partie);
diff --git a/Sources/Mapper/FrameProfile.cs b/Sources/Mapper/FrameProfile.cs
index ceecdd1..b3acf46 100644
--- a/Sources/Mapper/FrameProfile.cs
+++ b/Sources/Mapper/FrameProfile.cs
@@ -4,6 +4,9 @@ using DTOs;
namespace Mapper;
+///
+/// Profile de mapping entre les FrameDTOs et les FrameEntity
+///
public class FrameProfile:Profile
{
public FrameProfile()
diff --git a/Sources/Mapper/JoueurProfile.cs b/Sources/Mapper/JoueurProfile.cs
index 3f24031..05c5ccc 100644
--- a/Sources/Mapper/JoueurProfile.cs
+++ b/Sources/Mapper/JoueurProfile.cs
@@ -4,6 +4,9 @@ using DTOs;
namespace Mapper;
+///
+/// Profile de mapping entre les JoueurDTOs et les JoueurEntity
+///
public class JoueurProfile:Profile
{
public JoueurProfile()
diff --git a/Sources/Mapper/PartieProfile.cs b/Sources/Mapper/PartieProfile.cs
index 3305846..12f4282 100644
--- a/Sources/Mapper/PartieProfile.cs
+++ b/Sources/Mapper/PartieProfile.cs
@@ -4,6 +4,9 @@ using DTOs;
namespace Mapper;
+///
+/// Profile de mapping entre les PartieDTOs et les PartieEntity
+///
public class PartieProfile:Profile
{
public PartieProfile()