diff --git a/Sources/BowlingRepository/Interface/IEquipeRepository.cs b/Sources/BowlingRepository/Interface/IEquipeRepository.cs index c0d3ef9..3508c6c 100644 --- a/Sources/BowlingRepository/Interface/IEquipeRepository.cs +++ b/Sources/BowlingRepository/Interface/IEquipeRepository.cs @@ -2,11 +2,39 @@ namespace BowlingRepository.Interface; +/// +/// Interface de gestion des équipes +/// public interface IEquipeRepository { + /// + /// Méthode d'ajout d'une équipe + /// + /// l'équipe à ajouter public void Add(EquipeEntity equipe); + + /// + /// Méthode de mise à jour d'une équipe + /// + /// l'équipe à mettre à jour public void Update(EquipeEntity equipe); + + /// + /// Méthode de suppression d'une équipe + /// + /// l'équipe à supprimer public void Delete(EquipeEntity equipe); + + /// + /// Méthode de récupération d'une équipe + /// + /// l'id de l'équipe à récupérer + /// l'équipe public Task GetEquipe(int id); + + /// + /// Méthode de récupération de toutes les équipes + /// + /// la liste des équipes public IEnumerable GetAllEquipes(); } \ No newline at end of file diff --git a/Sources/BowlingRepository/Interface/IJoueurRepository.cs b/Sources/BowlingRepository/Interface/IJoueurRepository.cs index fe87bb9..2384ea8 100644 --- a/Sources/BowlingRepository/Interface/IJoueurRepository.cs +++ b/Sources/BowlingRepository/Interface/IJoueurRepository.cs @@ -2,12 +2,49 @@ using BowlingEF.Entities; namespace BowlingRepository.Interface; +/// +/// Interface de gestion des joueurs +/// public interface IJoueurRepository { + /// + /// Méthode d'ajout d'un joueur + /// + /// le joueur à ajouter + /// le joueur ajouté public Task Add(JoueurEntity joueur); + + /// + /// Méthode de suppression d'un joueur + /// + /// l'id du joueur à supprimer + /// le joueur supprimé public Task Delete(long id); + + /// + /// Méthode de mise à jour d'un joueur + /// + /// le joueur à mettre à jour + /// le joueur mis à jour public Task Update(JoueurEntity joueur); + + /// + /// Méthode de récupération d'un joueur + /// + /// l'id du joueur à récupérer + /// le joueur public Task GetJoueur(long id); + + /// + /// Méthode de récupération de tous les joueurs + /// + /// la liste des joueurs public Task> GetAllJoueur(); + + /// + /// Méthode de récupération d'un joueur par son nom + /// + /// le nom du joueur à récupérer + /// le joueur public Task GetJoueurByNom(string nom); } \ No newline at end of file diff --git a/Sources/BowlingRepository/Interface/IpartieRepository.cs b/Sources/BowlingRepository/Interface/IpartieRepository.cs index 747745f..aa1c9fa 100644 --- a/Sources/BowlingRepository/Interface/IpartieRepository.cs +++ b/Sources/BowlingRepository/Interface/IpartieRepository.cs @@ -3,8 +3,16 @@ using BowlingEF.Entities; namespace BowlingRepository.Interface { + /// + /// Interface de gestion des parties + /// public interface IpartieRepository { + /// + /// Méthode d'ajout d'une partie + /// + /// la partie à ajouter + /// public Task Add(PartieEntity _partie); public Task Delete(long id); public Task Update(PartieEntity _partie); diff --git a/Sources/Mapper/FrameProfile.cs b/Sources/Mapper/FrameProfile.cs index ceecdd1..b3acf46 100644 --- a/Sources/Mapper/FrameProfile.cs +++ b/Sources/Mapper/FrameProfile.cs @@ -4,6 +4,9 @@ using DTOs; namespace Mapper; +/// +/// Profile de mapping entre les FrameDTOs et les FrameEntity +/// public class FrameProfile:Profile { public FrameProfile() diff --git a/Sources/Mapper/JoueurProfile.cs b/Sources/Mapper/JoueurProfile.cs index 3f24031..05c5ccc 100644 --- a/Sources/Mapper/JoueurProfile.cs +++ b/Sources/Mapper/JoueurProfile.cs @@ -4,6 +4,9 @@ using DTOs; namespace Mapper; +/// +/// Profile de mapping entre les JoueurDTOs et les JoueurEntity +/// public class JoueurProfile:Profile { public JoueurProfile() diff --git a/Sources/Mapper/PartieProfile.cs b/Sources/Mapper/PartieProfile.cs index 3305846..12f4282 100644 --- a/Sources/Mapper/PartieProfile.cs +++ b/Sources/Mapper/PartieProfile.cs @@ -4,6 +4,9 @@ using DTOs; namespace Mapper; +/// +/// Profile de mapping entre les PartieDTOs et les PartieEntity +/// public class PartieProfile:Profile { public PartieProfile()