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continuous-integration/drone/push Build is passing
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continuous-integration/drone/push Build is passing
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f0cea74999
commit
7b445330d7
@ -0,0 +1,95 @@
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<?xml version="1.0"?>
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<name>BowlingApi</name>
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</assembly>
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<members>
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get">
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<summary>
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Get all Players
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GET: api/joueur
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</summary>
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<returns>la liste des Joueurs </returns>
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<response code="200">Retourne la liste des joueurs</response>
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<response code="404">Si la liste est vide</response>
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<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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</member>
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<!-- Badly formed XML comment ignored for member "M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get(System.Int32,System.Int32)" -->
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<!-- Badly formed XML comment ignored for member "M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get(System.Int32,System.Int32,System.String)" -->
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get(System.String)">
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<summary>
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Get a player by name
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GET: api/Joueur/Djon
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</summary>
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<param name="name"></param>
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<response code="200">Retourne le joueur</response>
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<response code="400">Si le nom du joueur est null</response>
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<response code="404">Si le joueur n'existe pas</response>
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<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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</member>
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Post(DTOs.JoueurDTO)">
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<summary>
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Creer un joueur
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POST: api/Joueur
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</summary>
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<param name="joueur"></param>
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<response code="201">Retourne le joueur créé</response>
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<response code="400">Si le joueur est null</response>
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<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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</member>
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Put(System.Int64,DTOs.JoueurDTO)">
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<summary>
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Modifier un joueur
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PUT: api/Joueur/5
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</summary>
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<param name="id"></param>
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<param name="joueur"></param>
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<response code="200">Retourne le joueur modifié</response>
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<response code="400">Si le joueur est null</response>
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<response code="404">Si le joueur n'existe pas</response>
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<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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</member>
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Delete(System.Int64)">
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<summary>
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Supprimer un joueur par son id
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DELETE: api/Joueur/5
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</summary>
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<param name="id"></param>
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<response code="200">Retourne le joueur supprimé</response>
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<response code="404">Si le joueur n'existe pas</response>
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<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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</member>
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.PartieController.Get">
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<summary>
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Get all partie
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GET: api/parti
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</summary>
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<returns>la liste des parti </returns>
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<response code="200">Retourne la liste des joueurs</response>
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<response code="404">Si la liste est vide</response>
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<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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</member>
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.PartieController.Post(DTOs.PartieDTO)">
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<summary>
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Creeation
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POST: api/parti
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</summary>
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<param name="parti"></param>
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<response code="201">Retourne la parti créé</response>
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<response code="400">Si la parti est null</response>
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<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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</member>
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.PartieController.Put(System.Int64,DTOs.PartieDTO)">
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<summary>
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Modification partie
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PUT: api/parti/5
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</summary>
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<param name="id"></param>
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<param name="partie"></param>
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<response code="200">Retourne la modification</response>
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<response code="400">Si le partie est null</response>
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<response code="404">Si le partie n'existe pas</response>
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<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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</member>
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</members>
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</doc>
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@ -0,0 +1,95 @@
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<?xml version="1.0"?>
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<doc>
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||||
<assembly>
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<name>BowlingApi</name>
|
||||
</assembly>
|
||||
<members>
|
||||
<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get">
|
||||
<summary>
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||||
Get all Players
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GET: api/joueur
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</summary>
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||||
<returns>la liste des Joueurs </returns>
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||||
<response code="200">Retourne la liste des joueurs</response>
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||||
<response code="404">Si la liste est vide</response>
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||||
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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</member>
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<!-- Badly formed XML comment ignored for member "M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get(System.Int32,System.Int32)" -->
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<!-- Badly formed XML comment ignored for member "M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get(System.Int32,System.Int32,System.String)" -->
|
||||
<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get(System.String)">
|
||||
<summary>
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||||
Get a player by name
|
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GET: api/Joueur/Djon
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||||
</summary>
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<param name="name"></param>
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<response code="200">Retourne le joueur</response>
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<response code="400">Si le nom du joueur est null</response>
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<response code="404">Si le joueur n'existe pas</response>
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||||
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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</member>
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Post(DTOs.JoueurDTO)">
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||||
<summary>
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Creer un joueur
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POST: api/Joueur
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</summary>
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<param name="joueur"></param>
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<response code="201">Retourne le joueur créé</response>
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<response code="400">Si le joueur est null</response>
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||||
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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</member>
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Put(System.Int64,DTOs.JoueurDTO)">
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<summary>
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Modifier un joueur
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PUT: api/Joueur/5
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</summary>
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<param name="id"></param>
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<param name="joueur"></param>
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<response code="200">Retourne le joueur modifié</response>
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<response code="400">Si le joueur est null</response>
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||||
<response code="404">Si le joueur n'existe pas</response>
|
||||
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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||||
</member>
|
||||
<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Delete(System.Int64)">
|
||||
<summary>
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||||
Supprimer un joueur par son id
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||||
DELETE: api/Joueur/5
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||||
</summary>
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<param name="id"></param>
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||||
<response code="200">Retourne le joueur supprimé</response>
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<response code="404">Si le joueur n'existe pas</response>
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||||
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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||||
</member>
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||||
<member name="M:BowlingApi.Controllers.PartieController.Get">
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||||
<summary>
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||||
Get all partie
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GET: api/parti
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</summary>
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<returns>la liste des parti </returns>
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<response code="200">Retourne la liste des joueurs</response>
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<response code="404">Si la liste est vide</response>
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<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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</member>
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.PartieController.Post(DTOs.PartieDTO)">
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||||
<summary>
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Creeation
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||||
POST: api/parti
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||||
</summary>
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<param name="parti"></param>
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<response code="201">Retourne la parti créé</response>
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<response code="400">Si la parti est null</response>
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<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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</member>
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.PartieController.Put(System.Int64,DTOs.PartieDTO)">
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<summary>
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||||
Modification partie
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PUT: api/parti/5
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||||
</summary>
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<param name="id"></param>
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<param name="partie"></param>
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<response code="200">Retourne la modification</response>
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<response code="400">Si le partie est null</response>
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<response code="404">Si le partie n'existe pas</response>
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<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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</member>
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</members>
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</doc>
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