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Victor Perez NGOUNOU 2 years ago
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commit 7b445330d7

@ -0,0 +1,95 @@
<?xml version="1.0"?>
<doc>
<assembly>
<name>BowlingApi</name>
</assembly>
<members>
<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get">
<summary>
Get all Players
GET: api/joueur
</summary>
<returns>la liste des Joueurs </returns>
<response code="200">Retourne la liste des joueurs</response>
<response code="404">Si la liste est vide</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
</member>
<!-- Badly formed XML comment ignored for member "M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get(System.Int32,System.Int32)" -->
<!-- Badly formed XML comment ignored for member "M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get(System.Int32,System.Int32,System.String)" -->
<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get(System.String)">
<summary>
Get a player by name
GET: api/Joueur/Djon
</summary>
<param name="name"></param>
<response code="200">Retourne le joueur</response>
<response code="400">Si le nom du joueur est null</response>
<response code="404">Si le joueur n'existe pas</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
</member>
<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Post(DTOs.JoueurDTO)">
<summary>
Creer un joueur
POST: api/Joueur
</summary>
<param name="joueur"></param>
<response code="201">Retourne le joueur créé</response>
<response code="400">Si le joueur est null</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
</member>
<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Put(System.Int64,DTOs.JoueurDTO)">
<summary>
Modifier un joueur
PUT: api/Joueur/5
</summary>
<param name="id"></param>
<param name="joueur"></param>
<response code="200">Retourne le joueur modifié</response>
<response code="400">Si le joueur est null</response>
<response code="404">Si le joueur n'existe pas</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
</member>
<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Delete(System.Int64)">
<summary>
Supprimer un joueur par son id
DELETE: api/Joueur/5
</summary>
<param name="id"></param>
<response code="200">Retourne le joueur supprimé</response>
<response code="404">Si le joueur n'existe pas</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
</member>
<member name="M:BowlingApi.Controllers.PartieController.Get">
<summary>
Get all partie
GET: api/parti
</summary>
<returns>la liste des parti </returns>
<response code="200">Retourne la liste des joueurs</response>
<response code="404">Si la liste est vide</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
</member>
<member name="M:BowlingApi.Controllers.PartieController.Post(DTOs.PartieDTO)">
<summary>
Creeation
POST: api/parti
</summary>
<param name="parti"></param>
<response code="201">Retourne la parti créé</response>
<response code="400">Si la parti est null</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
</member>
<member name="M:BowlingApi.Controllers.PartieController.Put(System.Int64,DTOs.PartieDTO)">
<summary>
Modification partie
PUT: api/parti/5
</summary>
<param name="id"></param>
<param name="partie"></param>
<response code="200">Retourne la modification</response>
<response code="400">Si le partie est null</response>
<response code="404">Si le partie n'existe pas</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
</member>
</members>
</doc>

@ -14,7 +14,7 @@
<PropertyGroup Condition=" '$(RunConfiguration)' == 'RestFull' " />
<PropertyGroup Condition=" '$(Configuration)|$(Platform)' == 'Debug|AnyCPU' ">
<WarningLevel>4</WarningLevel>
<DocumentationFile>BowlingApi.xml</DocumentationFile>
<DocumentationFile>../BowlingApi.xml</DocumentationFile>
</PropertyGroup>
<ItemGroup>
<!--<PackageReference Include="Microsoft.AspNetCore.OpenApi" Version="7.0.0" />-->

@ -0,0 +1,95 @@
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get">
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Get all Players
GET: api/joueur
</summary>
<returns>la liste des Joueurs </returns>
<response code="200">Retourne la liste des joueurs</response>
<response code="404">Si la liste est vide</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
</member>
<!-- Badly formed XML comment ignored for member "M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get(System.Int32,System.Int32)" -->
<!-- Badly formed XML comment ignored for member "M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get(System.Int32,System.Int32,System.String)" -->
<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Get(System.String)">
<summary>
Get a player by name
GET: api/Joueur/Djon
</summary>
<param name="name"></param>
<response code="200">Retourne le joueur</response>
<response code="400">Si le nom du joueur est null</response>
<response code="404">Si le joueur n'existe pas</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Post(DTOs.JoueurDTO)">
<summary>
Creer un joueur
POST: api/Joueur
</summary>
<param name="joueur"></param>
<response code="201">Retourne le joueur créé</response>
<response code="400">Si le joueur est null</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Put(System.Int64,DTOs.JoueurDTO)">
<summary>
Modifier un joueur
PUT: api/Joueur/5
</summary>
<param name="id"></param>
<param name="joueur"></param>
<response code="200">Retourne le joueur modifié</response>
<response code="400">Si le joueur est null</response>
<response code="404">Si le joueur n'existe pas</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
</member>
<member name="M:BowlingApi.Controllers.JoueurController.Delete(System.Int64)">
<summary>
Supprimer un joueur par son id
DELETE: api/Joueur/5
</summary>
<param name="id"></param>
<response code="200">Retourne le joueur supprimé</response>
<response code="404">Si le joueur n'existe pas</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
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<member name="M:BowlingApi.Controllers.PartieController.Get">
<summary>
Get all partie
GET: api/parti
</summary>
<returns>la liste des parti </returns>
<response code="200">Retourne la liste des joueurs</response>
<response code="404">Si la liste est vide</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
</member>
<member name="M:BowlingApi.Controllers.PartieController.Post(DTOs.PartieDTO)">
<summary>
Creeation
POST: api/parti
</summary>
<param name="parti"></param>
<response code="201">Retourne la parti créé</response>
<response code="400">Si la parti est null</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
</member>
<member name="M:BowlingApi.Controllers.PartieController.Put(System.Int64,DTOs.PartieDTO)">
<summary>
Modification partie
PUT: api/parti/5
</summary>
<param name="id"></param>
<param name="partie"></param>
<response code="200">Retourne la modification</response>
<response code="400">Si le partie est null</response>
<response code="404">Si le partie n'existe pas</response>
<response code="500">Si une erreur est survenue</response>
</member>
</members>
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