diff --git a/Sources/BowlingStub/StubJoueur.cs b/Sources/BowlingStub/StubJoueur.cs index 3c97309..fbfe1dc 100644 --- a/Sources/BowlingStub/StubJoueur.cs +++ b/Sources/BowlingStub/StubJoueur.cs @@ -6,10 +6,15 @@ namespace BowlingStub { public class StubJoueur : IDataManager - { - private List listJoueurs = new List(); - - + { + // Liste pour stocker les joueurs + private List listJoueurs = new List(); + + /// + /// Ajouter un joueur à la liste + /// + /// Joueur à ajouter + /// Retourne `true` si le joueur a été ajouté avec succès, sinon `false` public async Task Add(Joueur data) { if (data != null) @@ -19,7 +24,11 @@ namespace BowlingStub } return false; } - + /// + /// Supprimer un joueur de la liste + /// + /// Joueur à supprimer + /// Retourne `true` si le joueur a été supprimé avec succès, sinon `false` public async Task Delete(Joueur data) { if (data != null) @@ -28,8 +37,12 @@ namespace BowlingStub return true; } return false; - } - + } + /// + /// Créer une liste de joueurs + /// + /// Nombre de joueurs à créer + /// Liste de joueurs public async Task> GetAll() { return listJoueurs; @@ -42,13 +55,21 @@ namespace BowlingStub Add(new Joueur("Joueur " + i + 1)); } return listJoueurs; - } - ///ged + } + // + /// Obtenir un joueur en fonction de son identifiant + /// + /// Identifiant du joueur + /// Joueur correspondant à l'identifiant public async TaskGetDataWithId (int id) { throw new NotImplementedException(); } - + /// + /// Obtenir un joueur en fonction de son nom + /// + /// Nom du joueur + /// Joueur correspondant au nom public async Task GetDataWithName(string name) { throw new NotImplementedException();