using BowlingLib.Model; using System; using Business; namespace BowlingStub { public class StubJoueur : IDataManager { // Liste pour stocker les joueurs private List listJoueurs = new List(); /// /// Ajouter un joueur à la liste /// /// Joueur à ajouter /// Retourne `true` si le joueur a été ajouté avec succès, sinon `false` public async Task Add(Joueur data) { if (data != null) { listJoueurs.Add(data); return true; } return false; } /// /// Supprimer un joueur de la liste /// /// Joueur à supprimer /// Retourne `true` si le joueur a été supprimé avec succès, sinon `false` public async Task Delete(Joueur data) { if (data != null) { listJoueurs.Remove(data); return true; } return false; } /// /// Créer une liste de joueurs /// /// Nombre de joueurs à créer /// Liste de joueurs public async Task> GetAll() { return listJoueurs; } //n represente le nbr de joueurs a creer dans la liste public async Task >GetAllJoueur(int n = 10) { for (int i = 0; i < n; i++) { Add(new Joueur("Joueur " + i + 1)); } return listJoueurs; } // /// Obtenir un joueur en fonction de son identifiant /// /// Identifiant du joueur /// Joueur correspondant à l'identifiant public async TaskGetDataWithId (int id) { throw new NotImplementedException(); } /// /// Obtenir un joueur en fonction de son nom /// /// Nom du joueur /// Joueur correspondant au nom public async Task GetDataWithName(string name) { throw new NotImplementedException(); }// public async Task Update(Joueur data) { if (data != null) { int index = listJoueurs.FindIndex(x => x.Id == data.Id); listJoueurs[index] = data; return true; } return false; } } }