using BowlingEF.Entities;
namespace BowlingRepository.Interface;
///
/// Interface de gestion des joueurs
///
public interface IJoueurRepository
{
///
/// Méthode d'ajout d'un joueur
///
/// le joueur à ajouter
/// le joueur ajouté
public Task Add(JoueurEntity joueur);
///
/// Méthode de suppression d'un joueur
///
/// l'id du joueur à supprimer
/// le joueur supprimé
public Task Delete(long id);
///
/// Méthode de mise à jour d'un joueur
///
/// le joueur à mettre à jour
/// le joueur mis à jour
public Task Update(JoueurEntity joueur);
///
/// Méthode de récupération d'un joueur
///
/// l'id du joueur à récupérer
/// le joueur
public Task GetJoueur(long id);
///
/// Méthode de récupération de tous les joueurs
///
/// la liste des joueurs
public Task> GetAllJoueur();
///
/// Méthode de récupération d'un joueur par son nom
///
/// le nom du joueur à récupérer
/// le joueur
public Task GetJoueurByNom(string nom);
}