using BowlingLib.Model; using System; using System.Collections.Generic; namespace Test.BowlingAppUnitTest { public static class TestData { public static IEnumerable Data_AddJoueurToEquipe() { yield return new object[] { 1, new Joueur[] { new Joueur("Alys"), new Joueur("Bénita"), new Joueur("Regis"), new Joueur("Mania"), new Joueur("Augustin") }, new Joueur[] { new Joueur("Augustin") }, new Equipe("ABRMC", new Joueur("Alys"), new Joueur("Bénita"), new Joueur("Regis"), new Joueur("Mania")), new Joueur("Augustin") }; yield return new object[] { 2, new Joueur[] { new Joueur("Alys"), new Joueur("Bénita"), new Joueur("Regis"), new Joueur("Mania"), new Joueur("Augustin") }, new Joueur[] { new Joueur("Mania"), new Joueur("Augustin") }, new Equipe("ABRMC", new Joueur("Alys"), new Joueur("Bénita"), new Joueur("Regis")), new Joueur("Mania"), new Joueur("Alys"), new Joueur("Augustin") }; yield return new object[] { 1, new Joueur[] { new Joueur("Alys"), new Joueur("Bénita"), new Joueur("Regis"), new Joueur("Mania"), new Joueur("Augustin") }, new Joueur[] { new Joueur("Augustin") }, new Equipe("ABRMC", new Joueur("Alys"), new Joueur("Bénita"), new Joueur("Regis"), new Joueur("Mania")), new Joueur("Augustin"), new Joueur("Augustin") }; } } }