You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
ApiBowlingProject/Sources/BowlingStub/StubJoueur.cs

92 lines
2.8 KiB

using BowlingLib.Model;
using System;
using Business;
namespace BowlingStub
{
public class StubJoueur : IDataManager<Joueur>
{
// Liste pour stocker les joueurs
private List<Joueur> listJoueurs = new List<Joueur>();
/// <summary>
/// Ajouter un joueur à la liste
/// </summary>
/// <param name="data">Joueur à ajouter</param>
/// <returns>Retourne `true` si le joueur a été ajouté avec succès, sinon `false`</returns>
public async Task<bool> Add(Joueur data)
{
if (data != null)
{
listJoueurs.Add(data);
return true;
}
return false;
}
/// <summary>
/// Supprimer un joueur de la liste
/// </summary>
/// <param name="data">Joueur à supprimer</param>
/// <returns>Retourne `true` si le joueur a été supprimé avec succès, sinon `false`</returns>
public async Task<bool> Delete(Joueur data)
{
if (data != null)
{
listJoueurs.Remove(data);
return true;
}
return false;
}
/// <summary>
/// Créer une liste de joueurs
/// </summary>
/// <param name="n">Nombre de joueurs à créer</param>
/// <returns>Liste de joueurs</returns>
public async Task<IEnumerable<Joueur>> GetAll()
{
return listJoueurs;
}
//n represente le nbr de joueurs a creer dans la liste
public async Task<IEnumerable<Joueur> >GetAllJoueur(int n = 10)
{
for (int i = 0; i < n; i++)
{
Add(new Joueur("Joueur " + i + 1));
}
return listJoueurs;
}
// <summary>
/// Obtenir un joueur en fonction de son identifiant
/// </summary>
/// <param name="id">Identifiant du joueur</param>
/// <returns>Joueur correspondant à l'identifiant</returns>
public async Task<Joueur >GetDataWithId (int id)
{
throw new NotImplementedException();
}
/// <summary>
/// Obtenir un joueur en fonction de son nom
/// </summary>
/// <param name="name">Nom du joueur</param>
/// <returns>Joueur correspondant au nom</returns>
public async Task<Joueur> GetDataWithName(string name)
{
throw new NotImplementedException();
}//
public async Task<bool> Update(Joueur data)
{
if (data != null)
{
int index = listJoueurs.FindIndex(x => x.Id == data.Id);
listJoueurs[index] = data;
return true;
}
return false;
}
}
}